Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
29 Aoû 2014 15:52
Bonjour, peut-être y-a t'il parmi vous des utilisateurs de ce modèle; si oui, j'aimerais avoir votre avis sur ce fusil. Merci.
Le fusil, que j'ai vu, possède des canons de 72, j'ai lu le post sur le sujet, concernant le rendement balistique qui m'a un peu plus éclairé.
29 Aoû 2014 22:47
c'est pas de la première jeunesse ça Fabien, fais attention et ne te laisses pas aveugler par le nom Perazzi marqué dessus !!
30 Aoû 2014 06:22
Canon de 72 pour tirer à la FU et DTL => oublie très vite et en plus on a pas le chokage et l'âme ni la pente.
30 Aoû 2014 12:09
merci pour vos réponses, j'en prends bonne note
14 Mai 2015 21:37
Il me semble bien que le modèle sporting n'était qu'à chokes amovibles et c'est d'ailleurs le 1er modèle de ce type tout à fait novateur pour cette marque à cette époque.
14 Mai 2015 22:01
Salut
Tu est sur que c'est un mt6 car en choke fixe c'est pas courant
A+
15 Mai 2015 18:44
ozs a écrit:apparement entièrement revu, peut on faire de la fosse aussi?
Est ce normal qu'il soit en choke fixe?
Le MT6 est sorti en 1976, c'est je crois le 1er PERAZZI à batterie fixe, ressorts à boudins et sélecteur de tir. Il existait en FOSSE canons de 75 et SKEET canons de 70, tous en chokes amovibles.
Je ne crois pas que les canons à chokes fixes aient existés sur le MT6. Seul le GRANDITALIA, sorti peu après avait le canon supérieur choke fixe et l'inférieur amovible.
12 Juil 2015 11:38
Le MT6 a été fabriqué jusqu'en 1982 en différentes version, notamment en ce qui concerne les bascules. Il est le pére des MX12 et MX2000. Seulement en version trap et skeet. Tous avec chokes amovibles d'usine. Canons de 71, 75 et 80.
Mais comme tu peut avoir tout chez Perazzi, pourquoi pas des chokes fixes sur le MT6. Moi j'en ai jamais vu.
|