ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

championnat de France HELICES 2024

Technique de tir, résultats des championnats et compétitions...

moustache » 25 Juin 2024 09:34

Comme d' habitude un petit retour sur ce France Hélice au Touquet 2024
En premier du beau temps ;) avec toujours un peu de vent !
Belle participation avec les étrangers , nous étions 120 tireurs , un record !
Cette année en plus de notre fidèle William Cape nous avions la chance de voir notre Président National super:)
Un beau corps arbitral qui comme toujours a été au top (même si il y a eu quelques crissements de dents , ils ont bien appliqué le règlement ! on est aussi à un France donc cela doit et fut irréprochable , enfin pour ce que j' en ai vu . )
Toujours heureux de retrouver des têtes maintenant bien connues de Passion Ball Trapp , que du plaisir , et d' écouter parler les vrais du pays dans ce parler OIL !!!
Pour les hélices , ces nouvelles machines automatiques ont tourné sur ces deux jours au top , pas un seul souci technique super:)
Merci au Club du Touquet et à son Equipe pour ce bel investissement . Cela représente un budget .
Nous avons tiré le samedi en 2 tours sur 2 stands par 4 hélices par poste ? ce qui faisait 16 hélices jour et le dimanche 2x4 et 2x3 , ce qui faisait un Total de 30 hélices .
Le champion scratch réalise 29 sur 30 : notre Mikael Croquelois , fidèle de P B T
Barrage pour la 2 et 3 ieme place de 2 anciens champions de France !!!
Félicitations à Lyne qui gagne chez les dames ( on a du fêté cela chez les Croquelois : 2 titres France dans la famille c' est assez exceptionnel ! )
Belle victoire junior .
A titre personnel , j' étais assez heureux d' avoir convaincu des copains du B T C Nancy
à participer , un repart avec le titre en Sen A , et gagne aussi une médaille de bronze en équipe pour une première participation :pom:
En vétéran , un beau barrage pour la première place .
Une très belle table et remise des prix , Mr le Maire du Touquet était là , officiels etc etc ...
De jolies attentions et petits cadeaux divers sont venus égayer cette remise des prix .
Voila pour conclure un beau France [bbr] dans une très belle et bonne ambiance.

championnat de France 2024

jeanluc36 » 25 Juin 2024 10:41

Patdhelice » 25 Juin 2024 21:46

J'y etais !!effectivement 2 très belles journées , de belles rencontres (avec la corse , le pays basque et les tireurs de Nancy ! j'ai reparti avec un 06 des tireurs de Nancy et évidemment les autres regions )
L'an prochain le championnat d europe sera fait au Touquet !!
Du bonheur en perspective !
Cordialement Patdhelice

Bernard PROUST » 26 Juin 2024 16:52

Bravo mon cher Moustache pour cette belle première place en vétéran. first:) aplo:)
Y a pas à dire tu vieillis biens !mgreen:!)

Voici le lien des résultats > VOIR LES RESULTATS
Administrateur forum

moustache » 27 Juin 2024 17:38

Merci Bernard ;)
Oui , j ' essais de garder une certaine forme ! avec les années qui passent larm:)
Apres avec l' expérience ca va , car pour les hélices je ne peux pas dire que je m' entraine : 660 kilomètres du stand , c' est un peu loin !!!
Donc en période de chasse , je tire si possible des bécassines qui sont un excellent entrainement et beaucoup plus agréable a cuisiner et déguster que des Hélices ... :mdr:!) ( qui des jours restent en travers de la gorge )( enfin les hélices )

mika62 » 27 Juin 2024 18:04

448911073_1014104913441862_7792603881600518341_n.jpg
448911073_1014104913441862_7792603881600518341_n.jpg (Taille du fichier : 10.24 Kio)

Bonjour à tous et toutes
Toujours un plaisir de te voir et d'échanger quelques mots entre passionnés de cette belle discipline que sont les Hélices .
Au plaisir Michel et le rdv est pris pour 2025
Amitiés
Mickael

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Tir aux Hélices

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet championnat de France HELICES 2024

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions