ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[02>03/07/22] CHPT FRANCE - CTV PARIS PLAGE & PAYS D'OPALE

Technique de tir, résultats des championnats et compétitions...

[02>03/07/22] CHPT FRANCE - CTV PARIS PLAGE & PAYS D'OPALE

Bernard PROUST » 14 Déc 2021 15:40

EN COURS
Administrateur forum

[02>03/07/22] CHPT FRANCE - CTV PARIS PLAGE & PAYS D'OPALE

moustache » 04 Juil 2022 20:41

Un petit retour de ce Championnat de France Hélices cru 2022 !mgreen:!)
En préambule : pas de pluie super:) mais toujours comme on dit dans ce pays des rentrées maritimes , pour les non initiés des bords de mers ! des coups de vents !!!
Pour commencer très beau championnat de France , pourquoi :
97 Tireurs cela progresse en nombre super:)
Des jeunes tireurs
Une organisation parfaite
Une équipe club qui se repose sur son pilier symbolique : MR Jean Claude Lanceplaine , un nouveau président de club très présent.
Une équipe de pulleurs au top sous les ordres de Pistch !
Un corps Arbitral irréprochable aplo:)
Un président de ligue bien assisté et entouré , toujours aussi agréable !mgreen:!)
Une belle remise des prix avec des officiels bien présents .
Une bonne ambiance des tireurs, a force on connait presque tout le monde . :pom:
Organisation des planches et des tours de tirs ( passage ) bien fait
2 tours a 9 hélices " par installations ou stands le samedi
2 tours a 6 hélices le dimanche la a partir de 10 heures : ce qui permet des barrages assez tôt et une remise des prix dans la foulée et pour certains comme moi , de repartir assez vite pour manger les kilomètres retour !!! super:)
Apres comme toujours : on est aux Hélices
De beaux tireurs pas forcement ceux attendus .
Beaucoup de Barrages et des beaux barrages car finir a 30 mètres pour un France à la mort subite : c' est du sport et là on en a eu plein les yeux !!!
Apres coté affectif : beau barrage Dame et belle victoire de Carol notre Madame Ecole de tir de la F F B T
Magnifique barrage des juniors pour la 1er place
3 tireurs pour l' argent et le bronze en Senior et là on attendait presque tous , la Corse et c' est le nord qui sort vainqueur ! avec l' argent pour un jeune tireur avec un épaulé plus que remarquable mais phénoménal ( en 50 années de tir jamais vu a cet âge une telle maitrise gestuelle ! )
Apres une larme pour notre membre de P B T Mika qui finit a une hélice de ce barrage !oula:) !
Par contre un Beau Clin d' œil aussi a un autre membre de P B T MX 11 qui depuis le temps que je lui disais de venir ( enfin écouté ) et prends le Bronze en Vétéran après barrage first:) .
Coté émotion on a aussi été très touché de voir une Maman tireuse remettre a sa fille Cadette sa première Médaille .
Voila pour ce petit compte rendu annuel.
Ps : pour les grincheux du porte monnaie cette année le carnet de 10 hélices à l' entrainement était a 13 euros :sor!) :mdr:!)

[02>03/07/22] CHPT FRANCE - CTV PARIS PLAGE & PAYS D'OPALE

MX 11 » 05 Juil 2022 11:23

Bonjour à tous
Bien résumé mon ami
Un bon week-end
Je reviendrai l'année prochaine.
Je refais mes valises pour le championnat de France FU comme arbitre.
À bientôt
MX11

[02>03/07/22] CHPT FRANCE - CTV PARIS PLAGE & PAYS D'OPALE

Cowboy » 05 Juil 2022 11:35

Salut MX11 on se retrouve en rouge à Lazenay mercredi. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

[02>03/07/22] CHPT FRANCE - CTV PARIS PLAGE & PAYS D'OPALE

jeanluc36 » 05 Juil 2022 11:58

Et moi aussi je serai à Lazenay /+1/) !nbir!:)

[02>03/07/22] CHPT FRANCE - CTV PARIS PLAGE & PAYS D'OPALE

mika62 » 05 Juil 2022 18:49

Bonjour à tous !!
Toujours un plaisir de te voir et de discuter mon ami Moustache .... Très heureux d'avoir vu mon ami MX11 et pas trop surpris de la voir sur le podium !!
Me concernant , éh oui il me manquait 1 hélice pour un barrage pour le podium mais c'est ça le tir ... je me consolerais avec le titre de champion de France par équipe et le titre de vice-championne de france de ma fille.
Rdv l'année prochaine les amis

[02>03/07/22] CHPT FRANCE - CTV PARIS PLAGE & PAYS D'OPALE

fabien11 » 09 Juil 2022 08:37

Bravo à vous deux Micka62. Une discipline que j'espère découvrir bientôt. Merci pour ce retour sur ce championnat


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Tir aux Hélices

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [02>03/07/22] CHPT FRANCE - CTV PARIS PLAGE & PAYS D'OPALE

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire