ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons fosse DTL, origine, trajectoire et réglementation

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

Re: Championnat de France 2011 de DTL

MX 11 » 23 Mar 2011 22:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
je ne pourrais me déplacer ce week-end en Normandie dommage .
Est-ce que tu participes aux élections ?

Re: Parlons DTL

MCH14 » 23 Mar 2011 23:46

non A+

Re: Parlons DTL

akita9710 » 15 Avr 2011 19:43

bonjour tous le monde je vais faire mon premier concour de dtl a orbec je suis abituer a tire sur fu un peu de stresse :25/25:

Re: Parlons DTL

akita9710 » 15 Avr 2011 19:45

Coutances a écrit :
akita9710 a écrit :bonjour quelqu'un connait les horaires d'ouverture du club d'Orbec merci
Pour info, le stand d'Orbec est ouvert le Samedi de 14 à 18 heures et le Dimanche matin de 9 à 12 heures.
En période hivernale, il est plus prudent de demander le calendrier.

salut a toi moi aussi je suis des patrinotes

Re: Parlons DTL

Coutances » 15 Avr 2011 20:57

Ne te mets pas la "rate au court bouillon" Akita, on en discutera un peu demain au stand si tu veux.
Une légende prétend que le plus dur à maîtriser, lors d'un premier concours, c'est ton tour de marque... !mgreen:!)
Mais même là, on ne va pas te laisser tomber. Tu verras, même les tireurs des autres clubs vont t'aider.

Je ne sais plus trop bien qui a écrit que c'était "la convivialité"? Et bien tu verras qu'il a tout à fait raison. :)
Coutances

Re: Parlons DTL

Bluye » 18 Avr 2011 16:13

Tout à fait d'accord, l'ambiance est beaucoup plus conviviale au DTL qu'à la FU surtout.
Et malgré tout beaucoup de sérieux pour le tir.

Re: Parlons DTL

chamois25 » 18 Avr 2011 23:10

Alex DELHOUME a écrit :et c'est une excellente discipline pour s'initier au ball trap!!!

ou pour passer ses jours de vieux tireur ???

Re: Parlons DTL

chamois25 » 18 Avr 2011 23:15

chamois25 a écrit :
Alex DELHOUME a écrit :et c'est une excellente discipline pour s'initier au ball trap!!!

ou pour passer ses jours de vieux tireur ???

sans être péjoratif,bien sûr,les anciens sont de bons vivant et juste un peu moins vif.

Re: Parlons DTL

MX 11 » 19 Avr 2011 09:53

sans être péjoratif,bien sûr,les anciens sont de bons vivant et juste un peu moins vif.

Je suis pas aussi sûr que ça concernant la vivacité des anciens, la preuve notre Papy national au championnat de France nous a fait la démonstration en remportant cette compétition
DTL Chpt France Dubourdieu Cestas :LADRA Jean-Jacques 71 72 75 75 75 74 74 75 total 591 :siffle:
encore bravo a Jean-Jacques qui nous a prouvé que même en super vétéran les réflexes sont toujours la avec en plus de l'expérience, et par la même occasion il balaye les faux prétexte que l'on peut se donner avec l'âge ;) :25/25:
MX 11

Re: Parlons DTL

chamois25 » 19 Avr 2011 18:40

merci d'apporter de l'eau à mon moulin MX 11.Donc le score de LADRA montre bien que c'est un sport pour les anciens ?

Re: Parlons DTL

Patrice 14 » 19 Avr 2011 18:51

Dis donc Akita tu aurais pu avoir les horaires dirctement ds ton club non?? et puis il ne faut pas stresser comme cela, ton boulot n'en dépend pas alors respire zen mon ami!!!,
On va en voir j'espère des écussons PBT dimanche ..
a samedi au club

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons fosse DTL, origine, trajectoire et réglementation

53 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 51 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : francesco, jeanluc36 et 51 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire