Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...
yves » 14 Juin 2011 08:00
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Juste une petite précision:
sont inscrits au ligue17 tireurs 4 eme série et 16 juniors/cadets.
Sans commentaires !!!
A+ Yves
-
-
tireur dtl » 14 Juin 2011 11:21
C'est vraiment superbe... vraiment, du beau travail en amont pour arriver à ce résultat...
Nous pour les ligues DTL, il y avait 4 tireurs en 4ème série... bien triste... comparé à cette participation.
Seb
-
-
tireur dtl
tireur dtl » 14 Juin 2011 11:56
Yves,
Tu pourrais ouvrir un nouveau sujet """DEVELOPPEMENT DTL""" et porter à la connaissance de tout le monde, vos actions, le coût des installations, les developpements en cours, la statégie de vos clubs en terme de recrutement etc etc ... pour ma part, j'ai demandé de faire la formation d'initateur, car je crois en l'accueil des débutants, ou tout simplement à l'accueil tout court... Il est inconcevable de voir les nouveaux licenciés seul (au sens : non accompagné) sur une fosse DTL ou autre... ... je crois que ce serais un bon moyen de mettre la puce à l'oreille pour de nombreux dirigeants de clubs qui n'ont pas choisi de mettre en place le matériel pour pratiquer cette discipline... Il semble que nous ayons beaucoup à apprendre de votre expérience ... je suis certain que le forum peut avoir un écho trés favorable ...
Seb
-
-
tireur dtl
yves » 14 Juin 2011 13:50
Seb,
Je vais faire un topo dans ce sens effectivement, le temps de récupérer des infos auprés des clubs les plus impliqués,mais d'ici quelques jours seulement.
A+
Yves
-
-
tireur dtl » 14 Juin 2011 17:27
Excellent... Merci Yves.
impatient de lire tout ça.. et surtout de diffuser...
A+
seb
-
-
tireur dtl
MCH14 » 14 Juin 2011 18:15
Autre exemple pour convaincre. Samedi dans mon club, 11 séries de DTL sur notre fosse unique dans l'après midi, beaucoup moins sur la FO et un peu moins sur la FU.
Ce qu'il serait bon est aussi de dire OU il y a des DTL dans les clubs. A mon grand regret, la rubrique de présentations des clubs avec installation, jours d'ouverture et tarifs, de ce même forum, compte encore de nombreux blancs.
-
-
tireur dtl » 14 Juin 2011 18:20
MCH14,
Excellente idée, que tu as là, je crois que la aussi, nous pourrions ouvrir un nouveau post dans la rubrique DTL...
Allez, je lance un sujet...
seb
-
-
tireur dtl
Bernard PROUST » 14 Juin 2011 18:38
la rubrique existe dans "stands" tous classés par départements, yapluka compléter !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
tireur dtl » 14 Juin 2011 18:51
J'en étais sur !!!!!.... je ne l'ai pas fait de suite, parce que j'attendais de me faire tacler par notre MX8-80 national... !mgreen:!) !mgreen:!)
Oui mais là c'est le coin de la DTL... Bernard, il faut que tu nous aides à faire évoluer cette discipline... !!!!!
-
-
tireur dtl
Bernard PROUST » 14 Juin 2011 19:01
Je ne veux pas de "sectarisme" sur le forum. Toutes les données de stands doivent restées réunies. Mettez vous toujours à la place d'un membre qui recherche un stand, si on vous suit il va y en avoir partout, donc pas possible :roll:
Maintenant pour faire évoluer le DTL, je ne peux vous aider qu'en communication sinon c'est aux stands eux même de bouger et je connais toute la difficulté de le faire ne serait ce que pour avoir les données de leurs installations (j'ai fait un site de ligue et je sais de quoi je parle ;) ).
-
-
- Administrateur forum
MCH14 » 14 Juin 2011 19:29
Tout à fait d'accord pour ne pas diviser mais la volonté de développer la DTL met en avant une faiblesse, c'est que sur le forum à la rubrique Stand de France, seul 47 départements ont des clubs de présentés, parfois trop simplement avec le nom du club sans la moindre info pratique. Il y a là un véritable travail d'information à apporter. Je l'ai fait pour mon club, si chacun y va de quelques lignes d'infos pratiques, nous aurons un outil très utile. Surtout lors de déplacement dans d'autres départements.
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Fosse DTL - Down The Line
Actuellement en ligne sur le sujet Parlons fosse DTL, origine, trajectoire et réglementation
7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)
Forum permissions