ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pénalité 25 plateaux

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Pénalité 25 plateaux

Timo » 21 Jan 2020 20:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Et sinon commencer les planches à l'heure prévue...????

Pénalité 25 plateaux

Cowboy » 21 Jan 2020 20:36

Pour ça il faut lire/relire le règlement  en entier . ;) ;)
Modérateur global

Pénalité 25 plateaux

CHASSE-TIR-MALIN » 23 Jan 2020 09:32

Concernant les horaires de tir , is est quand meme simple d'afficher un tableau ou des pancartes avec
TIRE
SE PREPARE
VA TIRER

Que ce soit à la FU , DTL et compak
Pour ma part souvent vu en FU et DTL mais jamais au compak , meme en ligne il serait simple toutes les 15 Minutes de marquer le numero de celui qui est au poste 1..... tres simple 11h40 Tireur 89.....de ce fait Avec le listing il est tres simple d evaluer son heure de passage
Cout que dalle et temps environ 15 secondes , sur 3 arbitres , il est sans doute possible de trouver ces quelques secondes pour effacer et réécrire quelques chiffres ....et effectivement si retard là le tireur ne pourra plus dire , je ne pensais pas qu il y a éà minutes d avance

Si simple pour une bonne organisation

Pénalité 25 plateaux

FIFI95 » 23 Jan 2020 10:33

A la lecture de ces témoignages et avis ainsi que de l'article 11-06-1 du nouveau règlement qui ne prévoit plus qu'un seul appel avant 25 plateaux de pénalité, où il est indiqué que le tireur aura la possibilité de saisir le jury afin de défendre "une raison valable pour son retard", je pense que pas mal de pataquès vont avoir lieu.
L'arbitre de fosse qui aura oublié de mettre à jour ses panneaux, le tireur qui aura un "dérangement gastrique soudain" !!!!, j'en passe et des meilleures. Qu'est ce qu'une "raison valable" ? Le jury ne va pas s'amuser et dans les compétitions internationales on imagine déjà les tentatives d'entourloupes.
Le mieux est souvent l'ennemi du bien disait ma grand mère.
Il suffisait de laisser dans le règlement 2019 les 5 plateaux de pénalité, les trois appels et d'ajouter un temps de 3 minutes. Basta!
Quelles ont été les motivations de la FITASC pour modifier cet article du règlement ? Qu'on nous explique.

Pénalité 25 plateaux

Patrice45 » 23 Jan 2020 10:50

Ça ne dit pas pourquoi avoir sortie du tiroir le règlement de Janvier 2020 pour l' appliqué en aout 2019. priztete:) priztete:) [dl)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Pénalité 25 plateaux

marie alphonse » 23 Jan 2020 11:38

Actuellement il est certainement possible de sortir un témoin lumineux qui indique le N° de la planche qui tire, et dans le tir en ligne le N° du tireur qui doit entrer. ces N° sont sur les pulleuses.

Pénalité 25 plateaux

Cowboy » 23 Jan 2020 13:40

FIFI95 a écrit :.....Il suffisait de laisser dans le règlement 2019 les 5 plateaux de pénalité, les trois appels et d'ajouter un temps de 3 minutes. Basta!
Quelles ont été les motivations de la FITASC pour modifier cet article du règlement ? Qu'on nous explique.

Peut être que trop de tireur sont négligeant sur les horaires et que ce soit ceux qui sont ponctuels (la grande majorité) qui sont exaspérés d'être pris pour des guignols par les retardataires. (x:)
5 plateaux n'est pas rédhibitoire sur 200 alors que 25 est beaucoup plus pénalisant et que ça fera réfléchir les despotes de l'horloge. :siffle:
C'est un avis perso partager par beaucoup.
Modérateur global

Pénalité 25 plateaux

BIB1961 » 23 Jan 2020 18:58

Je pense que l’on doit pouvoir avoir une application sur téléphone qui reçoit un SMS de l’organisation de la compétition avant le quinzième plateau.......de la planche précédente.....pour la FU.

Pénalité 25 plateaux

Cowboy » 23 Jan 2020 19:58

[dl) [dl) Et puis aussi une très belle fille pour t'amener la bière fraîche quand tu as terminé ta planche !!!!!!!!!!! ;) !mgreen:!) !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Pénalité 25 plateaux

Patrice45 » 23 Jan 2020 21:58

Patrice45 a écrit :Ça ne dit pas pourquoi avoir sortie du tiroir le règlement de Janvier 2020 pour l' appliqué en aout 2019. priztete:) priztete:) [dl)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Ok pour les filles

Pénalité 25 plateaux

Cowboy » 23 Jan 2020 22:25

Surement un coup d'essai sur le tas en situation réelle. ;) !pt:x)
Avis perso mais je peux me tromper. :siffle:
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pénalité 25 plateaux

12 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : LB27, XtoF40 et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire