ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Bernard PROUST » 22 Avr 2016 19:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Non, le projet est que tu fais tes 5 ptx par poste comme en DTL de façon à pouvoir avancer d'un poste à chaque fois à la mode compak sporting.
On va supposer que c'est peut être plus facile de se souvenir quel sera au moins le dernier plateau à partir à la fin de chaque poste ;) :siffle:
Administrateur forum

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Cowboy » 22 Avr 2016 20:05

Ce serait donc FTL ou DTU mais pas de FU !!!!!!!!!! :siffle:
Je ne suis pas pour ce changement sinon à quand la modif de la FO sur le même style ?
Modérateur global

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

plcourier » 22 Avr 2016 20:31

Et pourquoi on ferait pas que du CS en fait ?
6 tireurs, 5 postes, un tireur en attente, le machin qui déclenche au son et on en parle plus ...
Le calendrier 2017 :
1ère Sélection CS
2ème Sélection CS
3ème Sélection CS
4ème Sélection CS
...

:mdr:!)

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Cowboy » 22 Avr 2016 20:44

Oui bien sûr mais à la fosse le tireur doit obligatoirement épauler avant d'appeler le plateau alors qu'au CS c'est libre !
Encore un règlement à modifier ....... pour ou contre ??????? ;)
Modérateur global

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Mennessier Marc » 22 Avr 2016 22:58

Cowboy a écrit :Ce serait donc FTL ou DTU mais pas de FU !!!!!!!!!! :siffle:
Je ne suis pas pour ce changement sinon à quand la modif de la FO sur le même style ?


Avec toutes mes excuses mais la FO c'est ISSF et non FITASC !liregl:)

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Marcus » 22 Avr 2016 23:22

joanusmarcus a écrit :Personne ne parle du montant de l'engagement aux épreuves fitasc(Europe et monde) en fu qui a été supérieur à 200 euros.je ne connais pas les montants dans les autres disciplines.beaucoup de tireurs se plaignaient de ce fait cette année.mais depuis RAS.Ceci explique peut être la relation ffbt. Fitasc.


Pour info :
Chts d'Europe Compak : 220 euros
Chts Monde Compak : 220 euros
Chts d'Europe Parcours : 260 euros
Chts Monde Parcours : 260 euros

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Cowboy » 22 Avr 2016 23:48

Marco34 a écrit :
Cowboy a écrit :Ce serait donc FTL ou DTU mais pas de FU !!!!!!!!!! :siffle:
Je ne suis pas pour ce changement sinon à quand la modif de la FO sur le même style ?

Avec toutes mes excuses mais la FO c'est ISSF et non FITASC !liregl:)

Tant qu'à partir en délire autant qu'il soit complet et fou !!! [dl) :pom:
Modérateur global

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Dunoy » 23 Avr 2016 12:34

Marco34 a écrit :
Cowboy a écrit :Ce serait donc FTL ou DTU mais pas de FU !!!!!!!!!! :siffle:
Je ne suis pas pour ce changement sinon à quand la modif de la FO sur le même style ?


Avec toutes mes excuses mais la FO c'est ISSF et non FITASC !liregl:)

Oui, c'est vrai sur le papier, n'empêche, dissocier les séquences de tir (et automatismes afférents) entre les deux disciplines ne serait sûrement pas favorable dans le rôle du recrutement et/ou maintien en condition qu'offre la FU. :roll:

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

marie alphonse » 25 Avr 2016 21:25

Bonsoir, après un rapide regard sur la nouvelle discipline de la FITASC -  FITASC AUTOMATICTRAP 300  - rien à voire avec la FU en gros 4 fosses genre FA avec 5 pas de tirs en ligne . 4 Fosses avec machines en mouvement aléatoire en horizontal et vertical et 4 réglages différent.-1fosse angle45° par rapport à l'axe, hauteur entre 1.50 et 3.00, longueur 60m,- 2éme fosse 40° hauteur 1.50/3.0 m longueur 60 m ,-3 éme fosse 35° hauteur 1.50 / 3.0 m longueur 65 m ,- 4 éme fosse 30° hauteur 1.50 / 3.0 m longueur 70 m. les hauteurs sont prissent au niveau du sol à 10m. Le tireur tirera ses 5 plateaux de fille et changera de poste, ça peux ce tirer en planche ou en continue. le haut du toit de la machine est au niveau du sol. Règlement complet sur FITASC. A découvrir :pom:

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

joanusmarcus » 26 Avr 2016 18:49

Apparemment le gd prix fitasc a lonato avec la nouvelle formule débile n'a pas connu un gros succès moins de 100 tireurs. Essentiellement dès italiens.Espérons que les autocrates de la fitasc en tireront les conséquences !!!!

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FU et sa gestion internationale par la Fitasc

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron