ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

pierrot101 » 26 Oct 2015 12:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
si cela doit avoir lieu, cinq PLTX sans bouger de poste, il sera encore plus rapide de connaitre ses trajectoires, et avoir un avantage sur les dérniers tirés au poste. Mais bon!!! La régle sera la mêmes pour tout le monde. A voir a l'usage. :siffle:

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

marie alphonse » 26 Oct 2015 13:28

Bonjour,le règlement FU peut changer et ne plus avoir les 5 plateaux dans l'ordre actuel ,ce qui amènerait une difficulté autre.j’extrapole avoir les 2 mêmes machines sur un poste tout en tirant les 5 trajectoires sur 5 postes le principal est d'avoir la même grille pour tous ( 2 fois la 5 au poste 1 et ne plus l'avoir au poste 5 )ceci n'est qu'une supposition :pom: :pom: :cachey:!) .

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

peth » 26 Oct 2015 21:51

bsr
la fitasc est elle prete a financer le remplacement des pulleuse ou des cartes informatiques
de FU car il faudra bien revoir la distribution non,?

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

marie alphonse » 26 Oct 2015 22:48

Bonsoir,au cas ou???? les pulleuses Baron se modifient par ordinateur à domicile.

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

peth » 27 Oct 2015 20:44

les laportes aussi mais pas gratuitement si ? d'ou ma question .

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

joanusmarcus » 01 Nov 2015 20:38

Personne ne parle du montant de l'engagement aux épreuves fitasc(Europe et monde) en fu qui a été supérieur à 200 euros.je ne connais pas les montants dans les autres disciplines.beaucoup de tireurs se plaignaient de ce fait cette année.mais depuis RAS.Ceci explique peut être la relation ffbt. Fitasc.

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

marie alphonse » 01 Nov 2015 22:22

Bonsoir: Championnat du monde parcours 2016 260€ 200plateaux .(dans certain concours 110€ pour 100 plateaux) :siffle:

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

joanusmarcus » 27 Nov 2015 12:15

je viens d'apprendre que MrPanenka va mettre en place sa nouvelle formule de tir a la fu au grand prix fitasc fin avril a Lonato,pour l'etendre ensuite aux chts d'Europe et monde.Cette idée lumineuse de ce Monsieur va mettre en péril cette discipline alors que les fédérations européennes sont opposées à ce projet.Bravo monsieur Panenka!!!!!

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Bernard PROUST » 27 Nov 2015 12:24

Bonjour,

Dans la rigueur qui me caractérise et que tu apprécies (merci ;) ), tu parles bien de Monsieur Jean-François PALINKAS, Président de la fédération internationale FITASC dont son nom figure clairement sur le site FITASC et tous les documents afférents aux disciplines rattachées au domaine de compétence de ladite fédération ?
Parce que "Panenka" n'existe pas au ball-trap, ou s'il existe on ne lui connait pas de responsabilité :siffle:
Administrateur forum

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

Cowboy » 27 Nov 2015 12:54

Au foot il est très connu et surtout par les gardiens. :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

FU et sa gestion internationale par la Fitasc

joanusmarcus » 27 Nov 2015 17:31

Désolé de cette méprise idiote je vous prie de bien vouloir m'en excuser (le foot est venu troubler mon esprit ) 0:25:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FU et sa gestion internationale par la Fitasc

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire