Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...
peth » 19 Jan 2020 20:01
Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir
Pas de soucis marie Alphonse je vous laisses aller expliquer cela aux instances compétantes. je n'apportai que mon témoignage par rapport à un vécu .
Fin du débat pour moi
A+
-
-
marie alphonse » 20 Jan 2020 10:06
Le nouveau réglement est comme il est, mais ce qui n'est pas acceptable c'est le non respect des horaires, car c'est souvant au détriment des tireurs. Qu'il y est quelques minutes en avance peut se concevoire,(comme un retard) mais recalage en ca d'absence, et sanction si absent à l'horaire pour ne pas pénaliser les autres tireurs. C'est le rôle de l'arbitre responssable de la compétion d'harmoniser le fonctionnement de l'ensemble.
-
-
Cowboy » 20 Jan 2020 13:21
-
-
- Modérateur global
marie alphonse » 20 Jan 2020 21:12
Bientôt l' AG FFBT demander à vos présidents de clubs de remonter les insatisfactions pour quelles soient transmises à la FITASC!! ;)
-
-
peth » 20 Jan 2020 21:55
bonsoir
Perso je ne me plaint pas .j'ai juste frisé la sanction.je ferai plus attention a l'avenir voila c'est tout .
toute façons quoi qu'ils fassent il y aura toujours quelqu'un a qui cela n'ira pas et puis la on parle avance sur l'horaire mais en cas de retard ? ha ben non c'est mon heure je tire ?
a+
-
-
Cowboy » 20 Jan 2020 22:02
Extrait du règlement FITASC FU 2020 :
11.01 Tous les tireurs prenant part aux compétitions, sont censés connaître le présent règlement et s’engagent à le respecter . Ils acceptent par avance de subir les sanctions et les autres conséquences qui résulteraient de la violation des règlements ou des ordres des arbitres.
11.06 Si un tireur ne se présente pas après avoir été appelé une fois par l’arbitre et avant que l’ordre de commencer le tir ait été donné, alors le score du tireur en retard est 25 zéros .
-
-
- Modérateur global
peth » 21 Jan 2020 09:33
Bonjour
Je n’a sais pas mais je ne pense pas qu’il y est eu beaucoup de tireur sous le coup de cette sanction vu le nombres de participants
-
-
Patrice45 » 21 Jan 2020 10:37
Bonjour
Je ne trouve pas le nouveau règlement FU sur le site FFBT.
Ou puis je le trouver et depuis quand est il en vigueur. Le dernier que je trouve ( mon ami google) date de Janvier 2019.
A la date de cette compétition les tireurs pouvait il en avoir connaissance avant celle-ci.
-
-
marie alphonse » 21 Jan 2020 11:42
Pour les réglements voir sur la FITASC car le National doit être calqué sur le FITASC
-
-
Cowboy » 21 Jan 2020 13:04
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Fosse Universelle
Actuellement en ligne sur le sujet Pénalité 25 plateaux
55 tireurs présents : 0 inscrit, 55 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 55 invité(s)
Forum permissions