Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...
Bernard PROUST » 30 Mar 2024 16:56
Le Championnat de France Fosse Universelle aura lieu au stand de Lazenay (Dpt 18) du 25 au 28 juillet 2024.ORGANISATION : FFBT

A suivre ici ...
-
-
- Administrateur forum
Benat64 » 30 Mar 2024 21:07
France FU du 25 au 28 juillet et non Août.
-
-
Cowboy » 30 Mar 2024 22:22
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 23 Juil 2024 19:44
Samedi après-midi j'ai aidé un voisin âgé de 94 ans à retrouver son lit médicalisé alors qu'il en était sérieusement tombé, nous étions deux à tenter de le remonter ce qui fut fait avec difficultés au bout de quelques minutes. Après les remerciements d'usage j'ai retrouvé mon domicile.
Lundi matin j'apprends que le voisin en question est parti aux urgences et qu'il est décédé des suites du Covid. Il est certain qu'il ignorait l'avoir.
Depuis hier je me suis en mode "auto surveillance" et ce matin alors que je chargeais la voiture pour me diriger mercredi matin vers Lazenay j'ai eu des micros troubles jamais connus. De façon progressive j'étais en train de réunir une bonne partie des symptômes observés chez le porteur du Virus.
Dilemme => Que faire ? Il n'est pas question de contaminer les amis tireurs et environnement et de me retrouver éventuellement hospitalisé à 250 bornes de chez moi sans penser à ma femme angoissée.
Principe de précaution immédiat => Le médecin confirme la suspicion Covid avec mise en quarantaine au moins 48h et minimum lundi pour observer l'évolution.
Je suis donc dans l'obligation de renoncer au reportage photos du CHAMPIONNAT DE FRANCE de Fosse Universelle, je ne peux pas prendre et faire prendre ce risque à chacun d'entrevous, un geste laxiste est toujours possible, quand je vois la vitesse à laquelle j'ai été touché on ne plaisante plus.
Chers amis tireurs j'aurai le plaisir de vous retrouver au CHAMPIONNAT DU MONDE FU au stand fédéral de Ychoux du 22 au 25 août 2024 en bonne forme.
Je voudrai remercier le staff fédéral pour leur compréhension et leur exprimer mes regrets quant à cette, je l'espère, brève mise à l'écart.
Je reste disponible "at home" pour rapporter toutes les news qu'ils me confieront à cette occasion.
Je voudrai également remercier "l'Hôtel Restaurant LA GRANDE MIRE" qui a accepté de renoncer à faire débiter ma carte bancaire alors que le délai était passé. Si vous rechercher encore un logement à cette heure n'hésitez pas à le contacter au 02 48 53 05 45 (voir liens en bas) pour lui éviter un manque à gagner fort désagréable.
Je vous remercie toutes et tous et vous souhaite un bon week-end de compétition pour les tireurs FU et de beaux plateaux cassés pour tous les autres.
A bientôt au CHAMPIONNAT DE FRANCE PARCOURS DE CHASSE au SSC, je m'y engage. Prenez soin de vous.
Bernard Proust - BALLTRAPWEB partenaire photographe fédéral.
-
-
- Administrateur forum
jeanluc36 » 23 Juil 2024 22:14
Dommage pour les photos Bernard , mais la santé avant tout super:) donc reste au chaud bien tranquillement :siffle:
J' essaierai de te prendre quelques photos et je te les enverrai chaque soir ... ;)
-
-
Sony13 » 24 Juil 2024 07:33
Bon rétablissement, Bernard, et prends soin de toi ;)
-
-
Antoine45 » 24 Juil 2024 12:43
Prompt rétablissement Bernard !
-
-
palou » 24 Juil 2024 16:25
Bonjour,
Prenez soin de vous, la santé avant tout.
-
-
Franck RICHARD » 28 Juil 2024 20:10
Bonsoir Bernard
J'espère que ta santé est rentrée dans l'ordre
Amicalement
-
-
Bernard PROUST » 29 Juil 2024 18:06
Tout doucement ça revient mm si la fatigue est très présente
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Fosse Universelle
Actuellement en ligne sur le sujet [25 > 28/07/2024] Championnat de France Fosse Universelle
2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)
Forum permissions