ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveaux menus au Compak sporting

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Re: Nouveaux menus au Compak sporting

ASEGOLD » 28 Jan 2014 19:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Sa doit être sa Bernard! Les champions sont dans le nord aquitain! Lol

Nouveaux menus au Compak sporting

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 19:30

Non pas forcément les champions, ne tirant pas au compak je n'ai pas dit ça d'ailleurs je n'oserai jamais dire ça :roll: j'ai juste noté que la mise en application de ces "nouveaux" menus étaient pour les collègues acquises depuis longtemps pour cette partie là de la France qui semble t'il, au moins sur ce coup là a vraisemblablement compris avant l'Aquitaine.

La faute à qui ? à quoi ? va savoir.............! admin:) :sor!)
Administrateur forum

Re: Nouveaux menus au Compak sporting

ASEGOLD » 28 Jan 2014 19:34

Chaque ligue à son programme sûrement! Mais ce que demàndé thierry a savoir si cela était à ce jour une règle obligatoire dans toute la France et surtout si cela vient des directives fede!
--------------
De MX8-80 : pas besoin de répéter la citation juste au dessus de la tienne
;)

Nouveaux menus au Compak sporting

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 19:38

Aucune idée mais autant s'y coller le plus vite possible pour ne pas découvrir sur des compètes en niveau national
Administrateur forum

Nouveaux menus au Compak sporting

marie alphonse » 28 Jan 2014 20:45

Bonsoir les championnats départementaux et les ligues sont organisés sous l' égide de la fédération.Donc seul le règlement et le cahier des charges fédéral compte.
International FITASC:Article 4/1 du règlement FITASC.Il est recommandé d'utiliser des formules différentes d'un compak sporting à l'autre. Mais sur 1 compak le type de doublé doit être le même.(soit coup de fusil soit simultané) .Pages 25/32 Tracé: une compétition internationale sera tirée sur. -3,compaks avec 3 plateaux simples et 1 doublé coup de fusil, - 2 compaks avec 3 plateaux simples et 1 doublé simultané, - 2 compaks avec 1 plateau simple et 2 doublés coup de fusil, - 1compak avec 1 plateau simple et 2 doublés simultanés. super:)

Re: Nouveaux menus au Compak sporting

ASEGOLD » 28 Jan 2014 21:46

Merci marie Alphonse! Donc en aquitaine il adapte cette règle qui est peut être cette année valable FFBT comme en FITASC

Nouveaux menus au Compak sporting

marie alphonse » 28 Jan 2014 22:04

Un championnat de ligue doit avoir 1 arbitre national pour superviser le règlement Fédérale et la bonne marche de la compétition.

Nouveaux menus au Compak sporting

Balistic » 28 Jan 2014 22:37

Faire des menus de compétitions départementales ou régionales de 100 plateaux CS avec 3 simples 1 doublé cf + 3 simples 1 doublé simultané + 1 simple 2 doublés cf + 1 simple 2 doublés simultanés est a mon avis trop dur.
Un menu correct serait : 2 fois 3 simples 1 doublé cf + 3 simples 1 doublé simultané + 1 simple 2 doublés cf
Cela mettrait quand même du piment sans tomber dans l’excès de difficulté surtout pour des tireurs régionaux qui ne pratiquent pas tous la "compétition à haut niveau" et qui veulent aussi se faire plaisir ;)
Modérateur global

Nouveaux menus au Compak sporting

marie alphonse » 28 Jan 2014 22:53

Bonsoir balistic la partie que tu a relevé c'est uniquement pour l'international car au total ça fait 200 p.en ligue on respect les données de la FD

Re: Nouveaux menus au Compak sporting

ASEGOLD » 29 Jan 2014 00:26

Balistic a écrit :Faire des menus de compétitions départementales ou régionales de 100 plateaux CS avec 3 simples 1 doublé cf + 3 simples 1 doublé simultané + 1 simple 2 doublés cf + 1 simple 2 doublés simultanés est a mon avis trop dur.
Un menu correct serait : 2 fois 3 simples 1 doublé cf + 3 simples 1 doublé simultané + 1 simple 2 doublés cf
Cela mettrait quand même du piment sans tomber dans l’excès de difficulté surtout pour des tireurs régionaux qui ne pratiquent pas tous la "compétition à haut niveau" et qui veulent aussi se faire plaisir ;)

Bien sur balistic!!! Sa a gagné à Sore a 91/100 et semaine dernière à 94/100 chez demay! Mais es ce que sa change pour les compétiteurs? Non!!! La preuve par contre derrière c'est la dégringolade ... larm:)

Nouveaux menus au Compak sporting

Balistic » 29 Jan 2014 20:02

marie alphonse a écrit :Bonsoir balistic la partie que tu a relevé c'est uniquement pour l'international car au total ça fait 200 p.en ligue on respect les données de la FD

En ligue CS l'an dernier dans le pas de calais et en picardie je peux te jurer que les menus en termes de simples et doublés étaient différents donc à mon avis la fédé n'a rien imposé ou alors personne ne respecte 0:25:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveaux menus au Compak sporting

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire