ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Grilles pour CS 100 plateaux

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Grilles pour CS 100 plateaux

Sergio34 » 26 Fév 2022 14:56

Bonjour,
Je tire un peu en CS en mode loisir et par curiosité je suis passé voir une compétition CS 100 plateaux et j'ai vu que les grilles étaient avec 2 doublés au coup de fusil.
Je voudrais juste savoir si en compétition on ne tire qu'avec ce style de grille ou aussi avec que des simples ou un seul doublé au coup de fusil?
Merci.

Grilles pour CS 100 plateaux

Balistic » 26 Fév 2022 16:23

En CS, les variantes en compétition sont :
3 S + 1 DCF
3 S + 1 DS
1 S + 2 DCF
1 S + 2 DS

S = plateau simple
DCF = doublé coup de fusil
DS = doublé simultané
Dans les doublés, les 2 plateaux doivent être tirés
Modérateur global

Grilles pour CS 100 plateaux

Sergio34 » 26 Fév 2022 16:50

En CS, les variantes compétition sont :
3 S + 1 DCF
3 S + 1 DS
1 S + 2 DCF
3 S + 2 DS
Donc 4 "planches" de 25 plateaux différentes et ceci pour toutes les compétitions 100 CS?
Pour la dernière ça doit être 1 S + 2 DS?
S = plateau simple
DCF = doublé coup de fusil
DS = doublé simultané
Dans les doublés, les 2 plateaux doivent être tirés

Grilles pour CS 100 plateaux

marie alphonse » 26 Fév 2022 20:20

toutes les grilles sont dans le règlement de CS avec 8 variants de compositions dans chaque séries de grille.

Grilles pour CS 100 plateaux

Balistic » 26 Fév 2022 20:47

Oui c'est 1 S + 2 DS pour le dernier => j'ai corrigé mon post initial.
Modérateur global

Grilles pour CS 100 plateaux

TERRES ANGLAISES » 26 Fév 2022 21:08

GSi vous cliquez sur réglement fédéraux, rubrique "cs", vous allez avoir tous les renseignements nécessaires.
Ca peut servir ...
;) ;) ;)

Grilles pour CS 100 plateaux

Bernard PROUST » 26 Fév 2022 21:45

Administrateur forum

Grilles pour CS 100 plateaux

Sergio34 » 27 Fév 2022 12:57

Je viens de relire le règlement que j'avais déja lu et n'ai pas trouvé ma réponse.
Je pense que je me suis mal exprimé :
Dans une compétition CS 100 plateaux, il y a 4 séries et je voulais juste savoir si c'était obligatoirement les 4 exemples du dessus ou si on pouvait trouver par exemple 4 fois la même série par exemple 1 S et 2 CF 4 fois.
Ou est ce tout simplement au choix de l'organisateur?

Grilles pour CS 100 plateaux

olivier59 » 27 Fév 2022 13:35

Bonjour c'est au choix de l organisateur suivant la difficulté qu'il désire tracer. En général 3s 1 dcf 3s 1ds 1s 2dcf 1s 2ds. j'ai déjà fait un concours 4 planches avec 1s 2dcf

Grilles pour CS 100 plateaux

marie alphonse » 27 Fév 2022 14:17

Championnat du Monde -Europe -et France. 3 Installations, avec 3 simples et 1 DcF - 1 avec 3 simples 1 DS ,3 avec 1 simple et 2 c F ,1 avec 1 simple et 2 DS. avec tirage au sort des grilles dans chaque catégories. et adaptation au relief du stand par le traceur officiel.
Pour info: il y a 8 grilles avec que des simples- 8 grilles aves 3 simples et 1 D c F - 8 grilles avec 3 simples et 1 D S - 8 grilles avec 1 simple et 2 D c F - 8 grilles avec 1 simple et 2 D S .

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Grilles pour CS 100 plateaux

41 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : olivier59 et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire