ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

Historique 2020

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

Bernard PROUST » 08 Juil 2020 18:19

CHAMPIONNAT DU MONDE ANNULE
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

Sony13 » 09 Juil 2020 09:00

Quel dommage mais il fallait s'y attendre avec le développement de l'épidémie dans certains pays larm:)

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

Bernard PROUST » 09 Juil 2020 10:23

et je pense que la messe n'est pas finie malgré les apparences ;)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

MICHEL MANJOT » 09 Juil 2020 11:38

Très faible nombre d'inscrits également...Bide de participation prévisible..absence classique pour le compak aucun pays extra européen, inscription misérable ou nulle des nations européennes....Peut être préférable de ne pas prendre de risques pour une manifestation sportive vouée à un échec relatif...

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

Astyl » 09 Juil 2020 14:37

Bernard PROUST a écrit :et je pense que la messe n'est pas finie malgré les apparences ;)

Je pense aussi que vu la reprise progressive de cette "saloperie" nous ne sommes pas à l'abri concernant les 3 Europe maintenus pour le moment. Wait and see... :siffle: ;)

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

Sony13 » 09 Juil 2020 15:03

Tout à fait, et de plus aucun contrôle sanitaire aux frontières pour les voisins Européens qui entrent chez nous. Par contre, pour les Français qui partent à l'étranger dans certains pays, contrôle automatique des voyageurs. Cherchez l'erreur [dl)

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

Joé » 09 Juil 2020 15:48

On peut toujours regarder ce que font nos voisins. C'est un peu notre spécialité en oubliant de regarder devant nos fenêtres.
Déjà, depuis quelques temps, on peut constater que plus personne ne respecte les gestes "barrière". On voit des gens se retrouver et se faire la bise, plus de masques, les uns sur les autres dans les magasins, sur les terrasses et j'en passe.
Oui ! Je crains fort que cette "sal....rie" fassent encore des ravages larm:)

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

Cowboy » 09 Juil 2020 16:59

Mais le plus triste dans l'histoire :siffle: c'est que ce n'est pas obligatoirement ceux qui ne respectent plus rien qui seront les plus malade et ça peux tomber sur celui qui se protège et qui n'a rien à voir. (x:)
Y a pas de justice ! ;) larm:)
Modérateur global

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

Sony13 » 09 Juil 2020 17:16

Joé a écrit :On peut toujours regarder ce que font nos voisins. C'est un peu notre spécialité en oubliant de regarder devant nos fenêtres.
Déjà, depuis quelques temps, on peut constater que plus personne ne respecte les gestes "barrière". On voit des gens se retrouver et se faire la bise, plus de masques, les uns sur les autres dans les magasins, sur les terrasses et j'en passe.
Oui ! Je crains fort que cette "sal....rie" fassent encore des ravages larm:)

Je n'élude en aucun cas ce qui se passe chez nous. À Marseille, les gens se comportent comme sil le virus n'existait pas. Certains magasins recommandent le port du masque mais ne l'obligent pas. Dans les transports en commun, on voit de moins en moins de personnes le porter et s'entassent sans aucune mesure de distanciation. Se faire la bise est une tradition chez nous et elle a vite repris le dessus. Pourtant, certains épidiomologistes ou virologues ont largement tiré la sonnette d'alarme en affirmant que le virus circule toujours en France et qu'il faudra se préparer à une deuxième vague à l'automne.

CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

Olivier 12500 » 09 Juil 2020 18:46

Bonjour, si vous voulez tenir les gens, il faut toucher à leur porte feuille. A coût de 135€ sa calme.

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2020 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT du MONDE 2020 de COMPAK SPORTING - BYDGOSZCZ Pologne

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire