ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fréquence de tir pour le Bruxellois

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

fréquence de tir pour le Bruxellois

Bernard PROUST » 22 Mar 2014 20:39

A ce moment là arrête le tir larm:) !mgreen:!) moi je suis capable de reconnaître ce qu'il faut améliorer, exemple : les plateaux loins j'ai du mal en ce moment car trop devant.
Bon, je sais c'est trop direct mais il faut faire une synthèse de son entrainement et se dire prochain coup je travaille telle ou telle chose.
Il faut se faire aider si on ne peut étudier soi même ce qui ne va pas, tu ne tires jamais seul donc prends les observations en compte.
Administrateur forum

fréquence de tir pour le Bruxellois

SEBDU57 » 23 Mar 2014 12:29

Il y a une très bonne solution pour améliorer son tir, c'est de prendre une journée de cours avec Marc MENESSIER.
Et là, je vous assure, progression garantie. first:)

fréquence de tir pour le Bruxellois

Bernard PROUST » 23 Mar 2014 14:06

Non, je ne le suis pas, c'était juste pour te mettre en garde que tes sens doivent être en alerte quand tu tires de façon à ce que tu puisses retraduire tes sensations et nous l'exposer pour t'aider
Pour cela que si tu dis ne rien ressentir, mieux vaut arrêter !mgreen:!) parce qu'on ne pourra rien t'expliquer ;) même si j'ai déjà mon idée à ce sujet.
Administrateur forum

fréquence de tir pour le Bruxellois

thytrux » 23 Mar 2014 14:10

Laissons le temps au temps , on ne peut tout maîtriser dès le début. Il faut avancer pas à pas et ne pas vouloir aller trop vite sans quoi la sanction sera une marche arrière !!! !oula:)

fréquence de tir pour le Bruxellois

Cowboy » 23 Mar 2014 18:08

Beaucoup de boulot en perspective car j'ai moi même fait du tir sur cible pendant 10 ans avant de commencer le balltrap mais ça vaut le coup de persévérer quand tu fais tes premiers bons résultats. super:)
Pour tes 2 questions, dans la 1ère tu as la réponse : il faut regarder le plateau.
La 2ème, ton point d'impact c'est le plateau mais ne jamais oublier que celui ci avance donc le point de visée n'est pas le point d'impact, c'est un peu devant le plateau selon la distance entre toi et le plateau, ça peut varié de 30 cm à plusieurs mètres s'il est très loin. Je parle, bien sûr, de traversards. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

fréquence de tir pour le Bruxellois

Cowboy » 24 Mar 2014 19:59

Perso je préfère 1/2 et 3/4 à la fosse avec une bonne fréquence de tir pour acquérir des automatismes rapidement.
Modérateur global


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fréquence de tir pour le Bruxellois

60 tireurs présents : 0 inscrit, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire