ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

L'aprés compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

L'aprés compétitions

marie alphonse » 20 Mar 2014 15:01

Comment se sont passées les sélections, uniquement pour les tireurs inscrits. Les plaisirs que vous avez ressentis, les détresses, les petites péripéties. Soyons positifs, sans critiques houleuses ni injurieuses. aplo:)

L'aprés compétitions

Astyl » 22 Mar 2014 14:00

Bonjour Marie Alphonse,
Très bonne idée ce REX !
Pour ma part j'ai participé à la pré sélection de la vallée du loir. Pour bien planté le décors, j'ai été très mauvais et je n'ai par conséquent aucune excuse et surtout pas celle d'une compétition trop hard.
Ceci étant, je trouve pour ma part que les tracés proposés sur les différentes lignes, et en particulier sur la fosse avec les deux simultanés "fuyant et très rapides" étaient vraiment très sélectifs. Une belle compétition avec de beau plateaux techniques à souhait. Je l'ai malheureusement ratée mais je ne regrette pas le déplacement. Il n'y avait pas de [kokotte]
Une question de candide à un arbitre chevronné. Peut-on affirmer et comment est-ce vérifier, que les quatre présélections présentaient les même tracés, les mêmes lignes et les mêmes difficultés, (mise à part le climat bien entendu). SI OUI ALORS BRAVO AUX TIREURS DE CAPVERN !!! :25/25: ;) !pt:x) :siffle:

L'aprés compétitions

Balistic » 22 Mar 2014 20:05

on ne peut aucunement comparer les présélections de CS et donc les scores.
Modérateur global

L'aprés compétitions

Astyl » 22 Mar 2014 21:08

C'est ce que je pensais mais c'est dommage !

L'aprés compétitions

Balistic » 22 Mar 2014 22:06

Les présélections se déroulant sur des stands différents, chacun a ses spécificités. Les meilleurs tireurs sur les 2 jours peuvent aller à la sélection. C'est celle ci qui décide des écussons. C'est pour moi un bon système car on accueille plus de tireurs en limitant les frais de déplacement.
Modérateur global

L'aprés compétitions

marie alphonse » 24 Mar 2014 20:16

bonsoir comme Balistic je pense que les présélections malgré les petites divergences de scores apportent un + pour le nombre de tireurs avec un coût raisonnable et permet de débuter dans la compétition à des tireurs non aguerris.Ça permet aussi à des stands qui n'ont pas la possibilité de faire de grandes compétitions de se faire connaitre.J'ai été au stand du Val de Loir ou l’accueil était sympa je n'ai pas eu connaissance de problèmes au niveau de l'organisation. super:)

L'aprés compétitions

marie alphonse » 30 Mar 2014 18:43

Que pensez vous de cette 1ére sélection de parcours ? au vu des scores cela ne devait pas être facile, qui était délégué de la FD pour le traçage, un peu de renseignements sur l'ambiance.

L'aprés compétitions

marie alphonse » 05 Sep 2014 10:04

Bonjour,les compétitions officielles sont terminées ,comment se sont telles passées? il est maintenant le moment de faire un retour et un bilan .Pour ma part je n'ai rien vu de très anormal sur l’accueil dans les stands et le tracé.Dans l'ensemble il m'a semblé une petite progression dans l'amélioration de l'accueil par rapport aux années précédentes. Il est évidant que tout ne se fera pas en un jour . si vous avez un avis contraire ce qui est normal,il serait bien de le faire savoir sans nommer les stands et avec courtoisie.dans le but de faire avancer les choses.


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet L'aprés compétitions

55 tireurs présents : 0 inscrit, 55 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 55 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire