ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix engagement concours.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Prix engagement concours.

Cowboy » 17 Fév 2014 22:45

Rappel dernier message de la page précédente :
oui Fab tu as entièrement raison. J'ai été trésorier d'un club pendant pas mal de temps et dur dur de contenter tout le monde. Mais aujourd'hui, la crise étant là, il faut savoir ce que l'on veut ; faire des concours et trouver que c'est cher, ne pas en faire et être frustré de ne pas pouvoir parce que le budget ball trap est vide ou presque, malheureusement je n'ai pas la solution. larm:)
Modérateur global

Prix engagement concours.

jbochamp » 26 Juil 2014 06:06

GP de SOLOGNE
Quel plaisir de revoir un grand stand qui renait de ses cendres, mais 100 € les 100 plateaux, soit 25 € la série, ça devient un plaisir prohibitif....
Sans moi

Prix engagement concours.

Bernard PROUST » 26 Juil 2014 07:49

C'est gentil ton soutien à prime abord mais si c'est pour "casser" et pour étre crédible tu aurais pu citer les tarifs d'ici >> viewtopic.php?f=254&t=9055
encore plus élevés, bizarrement je vois rien de ta part.

100 euros pour 4 séries c'est dans le cadre d'un concours avec un très large retour d'enveloppes vers les participants et non un tarif d'entrainement. Je préfère mettre ce supplément d'information parce que celui qui ignore qu'il s' agit d'un tarif de concours peut se poser des questions de la façon dont tu présentes les choses.

Je tiens à préciser que j'apprécie les 2 stands cités pour les efforts consentis en faveur des tireurs et leur souci de présenter le ball-trap vers le haut. En aucun cas mon exemple cité ne représente une mauvaise critique, il a été pris car dans le même secteur pour permettre une cohérence tarifaire.

Dans les 2 cas les stands ont doté généreusement les récompenses. La loi d'un concours est simple, tu perds ou tu gagnes, C'est marrant ceux qui gagnent ne disent jamais rien :siffle:).

Le tout est de savoir dans quel état d'esprit tu es pour aborder un concours qui récompense 50 tireurs et organise un tirage au sort pour les autres. Si tu n'entres pas dans cet état d'esprit, je suis d'accord avec toi, mieux vaut faire 100 plateaux d'entrainement pour 4 x 8 = 32 euros "à la maison", le déplacement en moins ça coûtera encore moins cher ;) ou encore un championnat de France de 200 plateaux pour 185€ avec au mieux un fusil au scratch, une médaille à prix négocié aux autres podiums et des larmes et applaudissement pour les autres.
Administrateur forum

[Partenaire] stand du RABOT (41)

jbochamp » 26 Juil 2014 13:05

Lion de moi la volonté de "casser" un club qui reprend vie et où j'irai très bientôt et très volontiers "casser"....des plateaux....et où j'ai toujours pris un immense plaisir à tirer même lorsque les conditions techniques et d'accueil laissaient à désirer...un doux euphémisme!
Mais tu sais bien, comme moi, que ce sont toujours les 3 ou 4 mêmes tireurs par catégorie qui sont sur les podiums et remportent les gros lots....qu'ils s'empressent de revendre aussitôt !!!!
Si les lots sont offerts par les sponsors...aucun problème.....Merci à eux Mais si ce sont les engagements des autres tireurs...alors là moi ça me gène.
C'est une question de principe mais que tout le monde n'est pas obligé de partager.
En résumé, OUI,3 fois OUI aux lots offerts par les sponsors, NON trois fois NON aux primes offertes et payées par les autres tireurs!
C'est mon avis et je le partage.
Ce principe est pour moi valable quel que soit le Club bien entendu sans aucun ostracisme.
A vendredi à St Lambert et amusez vous bien le 15 août au Rabot.

Prix engagement concours.

dom » 26 Juil 2014 19:20

Il vaut mieux que tu partages ton avis.
Moi si je partage quelque chose c'est avec des amis et pas tout seul.
Maintenant si tu tires pour gagner et que tu n'aimes pas que les autres "mêmes" gagnent c'est peut être parce que tu n'es pas bon et il faut l'admettre.
Moi personnellement je tire depuis 40 ans, je fais les sélections club France, les championnats régionaux et nationaux, beaucoup d'internationaux pas pour gagner, il y a bien meilleur que moi, mais pour l'ambiance.
Se retrouver sur une planche avec un champion du monde ou d'Europe ou même de France, nous apporte toujours quelque chose.
Surtout si nous aimons ce sport.
Si le prix est le seul handicap à une compétition, tu as raison ne l'a fait pas, reste chez toi avec tes camarades de club et surtout ne joue pas l'apéro contre eux, ils sont capable de te battre et la série te coûtera plus cher que 25 euros au final.

Prix engagement concours.

thierry33700 » 26 Juil 2014 20:48

J aime bien ta façon de parler sans aucun ostracisme bien sur

Prix engagement concours.

jbochamp » 28 Juil 2014 06:30

dom a écrit :Il vaut mieux que tu partages ton avis.
Moi si je partage ........../...........la série te coûtera plus cher que 25 euros au final.

Comme tu participes à toutes les compétitions depuis 40 ans, c'est avec grand plaisir que nous nous retrouverons ce WE à St Lambert et que j'aurai aussi grand plaisir de t'offrir l'apéro,(ici c'est le Champagne) si tu gagnes...
Le grand architecte MANSARD a tracé 24 postes "techniques" (dixit) dont 14 sont inconnus.....de quoi se faire plaisir.
bonne route et à vendredi

Prix engagement concours.

Bernard PROUST » 28 Juil 2014 06:53

FRANCE PARCOURS : 23,12 euros la série et rien à gagner !mgreen:!) ! Rapport retour sur investissement inférieur au GP de Sologne, pas trés cohérent tout ça :siffle:) !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Prix engagement concours.

natangel » 28 Juil 2014 15:26

je suis d'accord avec le boss

Prix engagement concours.

jbochamp » 28 Juil 2014 15:34

MX8-80 a écrit :FRANCE PARCOURS : 23,12 euros la série et rien à gagner !mgreen:!) ! Rapport retour sur investissement inférieur au GP de Sologne, pas trés cohérent tout ça :siffle:) !mgreen:!) :sor!)


25,00 € la série au GP de Sologne !!!
Moi surtout ça ne me choque pas de participer à payer l'engagement des juniors, cadets et autres damoiselles....et puis comparons ce qui est comparable SVP :sor!) definitivement

Prix engagement concours.

Bernard PROUST » 28 Juil 2014 15:44

Au France aussi tu payes pour les dames et les enfants, ça ne te choque pas ?
Ben y a plus à discuter alors, tant pis pour l'ouverture d'esprit. J'ai bien compris que le discours de base était pour valoriser un stand d'architecte au détriment du Rabot. :siffle:) , là j'ai du mal à capter !
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix engagement concours.

54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire