ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix engagement concours.

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Prix engagement concours.

lukiluc » 17 Fév 2014 09:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à toutes et tous,
J'ai écrit ce post, pour avoir divers avis .
A mon grand regret! Je constate que si une personne a une image ou une idée différente et s'exprime à sa façon, il est pris en grippe! On fait même allusion à sa vie privée! Et là! pas d' accord .
Salutation sportive. Luc.

Prix engagement concours.

Bernard PROUST » 17 Fév 2014 09:32

S'exprimer à sa façon n'empêche pas le raisonnement et le respect sinon c'est du n'importe quoi qui n'a pas sa place ici.
Salutations sportives.
Administrateur forum

Prix engagement concours.

thytrux » 17 Fév 2014 13:48

!oula:) Houlàlà , je ne pense pas que ce post doive vous emmener si loin. Connaissant les trois intervenants, je sais que vous êtes trois personnes honnêtes et respectables et je trouve dommage que l' irrespect d' une personne en pousse trois autres à une " chandelle " de parcours chasse. Comme vous êtes trois bons tireurs je compte sur vous pour la !pt:x) !pt:x) !pt:x) ;)

Prix engagement concours.

DENIS21 » 17 Fév 2014 17:02

Comme l'a dit Bernard, il faut pour les tireurs, définir dans quel but et quel état d'esprit ils font les concours. Chez nous nous avons opté comme d'autres clubs pour un prix légèrement supérieur à 100 plateaux d'entrainement. Soit 26€ les 100 plateaux mais aucun lot et aucune dotation, seulement quelques présents offerts par des sponsors pour les tireurs qui se déplacent de loin. Nous pourrions prendre, en tant que club associatif, 50€ et reverser 50% des engagements mais les moins bons paieraient pour les meilleurs et nous aurions pas plus de monde. C'est un choix. Bien évidemment la démarche d'un club "commercial" ne peut être la même.

Prix engagement concours.

sierra11 » 17 Fév 2014 20:44

Perso je pense que les clubs ont des frais comme nous tous d'ailleurs. Ce ne sont pas des associations à but non lucratif........ Ils ont des budgets de fonctionnement de plus en plus serrés et il est de plus en plus difficile de les équilibrer !!!!
De nos jours tout est trop cher mais chacun est libre de participer ou non aux compétitions.
Il faut cesser de se tirer dessus à chaque fois qu'un de nous exprime son sentiment. La liberté de parole est essentielle mais comme le dit Bernard, il faut le faire dans le respect de chacun.

Prix engagement concours.

SEBDU57 » 17 Fév 2014 20:51

Quelle histoire pour un simple post. De toute façon le ball Trap est un loisirs de riche alors :sor!)

Prix engagement concours.

Cowboy » 17 Fév 2014 21:30

C'est pas tout à fait exact. Sur le nombre de licencié qui pratique, il y a beaucoup plus de "prolétaires" que "d'aristo" ( 3ème degrés !mgreen:!) ) et les passionnés n'ont pas un budget élastique mais comme le dit Sierra11 : "mais chacun est libre de participer ou non aux compétitions". C'est exactement ce que je fais. :siffle: !pt:x)
Modérateur global

Prix engagement concours.

SEBDU57 » 17 Fév 2014 21:55

Je plaisantais, néanmoins, arrêtez de vouloir faire croire que les personnes qui pratiquent assidument sont des prolétaires. Faites le calcul vous même en ne comptant que le prix des séries et des cartouches...
Pour revenir au sujet, il est clair que le prix des concours est souvent lié aux lots remis, aussi, chacun est libre ou non d'y participer.
Pour ma part, il est clair que vus mes résultats, je serais gagnant à ne pas y aller, cependant, c'est toujours sympa de tirer dans ces conditions, de voir les copains et de boire un bon coup avec le vainqueur. CQFD. first:)

Prix engagement concours.

SEBDU57 » 17 Fév 2014 22:06

Complètement d'accord avec toi Fab 25.

Prix engagement concours.

thytrux » 17 Fév 2014 22:29

Je pense que chacun doit faire selon ses propres moyens et rien ne sert de critiquer qui que ce soit, cela ne changera absolument rien. Chez nous en Belgique, nous nous sommes groupés ( une petite minorité des membres, hélas ) pour sauver la seule fosse olympique de notre pays à cette époque. Je ne pense pas devoir vous dire que cette année-là mon budget annuel a fait une fameuse cure d' amaigrissement et j' ai du faire un trait sur de nombreuses compétitions qui me tenaient à coeur, réduction des séries d' entrainement et quantité de cartouches pour l'année. Grâce à ce petit groupe qui a bien voulu faire cet effort, notre club a pu survivre. Alors quand j' entend des tireurs qui n' ont pas voulu participer se plaindre d' une augmentation de cotisation annuelle, je vous assure que j' ai les boules !!! priztete:) :evil:

Prix engagement concours.

Cowboy » 17 Fév 2014 22:45

oui Fab tu as entièrement raison. J'ai été trésorier d'un club pendant pas mal de temps et dur dur de contenter tout le monde. Mais aujourd'hui, la crise étant là, il faut savoir ce que l'on veut ; faire des concours et trouver que c'est cher, ne pas en faire et être frustré de ne pas pouvoir parce que le budget ball trap est vide ou presque, malheureusement je n'ai pas la solution. larm:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix engagement concours.

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire