ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le Ball Trap au Féminin !

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Le Ball Trap au Féminin !

Opaline » 02 Mai 2016 20:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Je pense que celles qui ont été Club France doivent rester dans cette catégorie même si elles ne le sont plus l'année en cours. Ça laisse plus de place pour les "autres" même si je n'aime pas ce qualificatif ! Enfin, c'est mon avis personnel.
Et puis n'est-on pas Club France pour plusieurs années ?
Opaline

Le Ball Trap au Féminin !

Balistic » 02 Mai 2016 20:48

Désormais depuis cette année, on est CF 3 ans. Mais après 3 ans si tu n'as plus le niveau pour avoir l’écusson pourquoi laisser les tireurs-tireuses en CF => c'est normal de descendre , Non ?
Modérateur global

Le Ball Trap au Féminin !

Opaline » 07 Mai 2016 11:35

Oui bien sur après les 3 ans, mais croyez-vous qu'on perd le niveau ? Je n'ai surement pas assez de recul vu que je tire seulement depuis 2012.
Opaline

Le Ball Trap au Féminin !

Balistic » 07 Mai 2016 17:52

Oui on perds facilement le niveau en 3 ans. J'espère que tu n'en feras pas l’expérience.
Je vais faire un rapide HS, c'est là le problème chez les hommes car une fois que l'on est arrivé S1 et que le niveau baisse pour devenir celui d'un milieu de tableau en S2 voir S3 et bien tu restes S1 !!!
Modérateur global

Le Ball Trap au Féminin !

Cowboy » 08 Juin 2016 16:00

Actualités FFBT du 1/6 : http://ffbt.asso.fr/actualites.php?m=22&id=208

DU NOUVEAU POUR LES CLASSEMENTS DAMES


Classement des pratiquantes féminines pour les championnats de France PC, CS, FU et DTL

La Fédération s’est engagée depuis plusieurs années pour le développement de la pratique féminine sportive au travers d’actions de soutien, tarifs préférentiels, attribution de tickets d’entrainements, stages de formation.

Attentif à leurs demandes, le Comité Directeur, dans sa réunion du 11 mars dernier a décidé d’expérimenter pour l’année 2016 un nouveau mode de classement « dames » et ceci uniquement pour les championnats de France de Parcours de Chasse, Compak Sporting, Fosse Universelle et DTL en créant 2 catégories « Dames A » et « Dames B ».

Les modalités retenues pour définir ces 2 catégories sont :

Dames A : toutes les licenciées

- Qui ont accédées au Club France depuis 2011 (N-5)
- Qui ont réalisées un podium au championnat de France depuis 2011 (N-5)
- Qui ont été retenues en équipes de France depuis 2006 (N-10).

Dames B : les autres licenciées.

Les « Dames B » qui souhaiteraient être surclassées en « Dames A » pourront en faire la demande au moment de l’inscription.
Modérateur global

Le Ball Trap au Féminin !

math-687 » 10 Juin 2016 07:12

Salut à tous,
Je me permet de vous faire un quasi petit hors sujet et de vous proposer de consulter un lien.
Et oui certaines anglaises qui aiment autant le rouge à lèvre que l'huile pour arme ont compris que l'union faisait la force, du coup elles se regroupent et cela donne des femmes fatales haute en couleurs et en talons ....
http://www.femmes-fatales.co.uk/
Le tir glamour vue pas des femmes libérées voilà qui n'est pas pour déplaire aux hommes...
A méditer :)

Le Ball Trap au Féminin !

Balistic » 10 Juin 2016 22:10

C'est vrai que cela devient tout de suite plus agréable d'aller au stand pour côtoyer des femmes fatales comme celles ci.
Et en plus elles ont prises un nom français aplo:)
Modérateur global

Le Ball Trap au Féminin !

MX 11 » 10 Juin 2016 22:59

Et maintenant les dames pourrons bénéficier des cartouches comme les jeunes, bravo au comité directeur pour toutes ces initiatives aplo:)

Le Ball Trap au Féminin !

AGOM » 14 Juin 2016 18:50

Opaline a écrit :Oui bien sur après les 3 ans, mais croyez-vous qu'on perd le niveau ? Je n'ai surement pas assez de recul vu que je tire seulement depuis 2012.

Eh bien oui on perd le niveau ! J'ai été club france en 2012, avec possibilité de partir en équipe de France si je n'avais eu des soucis de santé .J'ai 66 Ans ( super vétéran ) et je suis loin d'avoir le niveau. :siffle:
Je regrette un peu que le classement ne soit pas fait en tenant compte de l 'age .... larm:) Mais je pense que c'est trop demander ;)

Le Ball Trap au Féminin !

sierra11 » 14 Juin 2016 19:05

Annie vous savez bien que l'âge est là mais le talent reste........

Le Ball Trap au Féminin !

MX634 » 17 Juin 2016 16:57

Bonsoir et salut à tous,
Je te soutiens super:) une nouvelle fois Annie... l'âge doit être pris en compte impérativement ! avdi:) on va faire prochainement notre champ. de ligue DTL toutes les deux, chacune dans notre région ; On va avoir l'occasion d'en reparler... Que diraient nos tireurs vétérans et super vétérans si on les obligeait à tirer en concours en série 1 ou 2 ? J'ai pourtant bon espoir : la FFBT vient de séparer les CF des autres femmes... on va y arriver : Motiver nos "jeunes filles" pour qu'un nombre suffisant de participantes permette deux catégories PAR AGE. Bon WE de tir à tous et à toutes.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le Ball Trap au Féminin !

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire