ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le Ball Trap au Féminin !

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Le Ball Trap au Féminin !

christel&jp » 09 Aoû 2013 11:46

Rappel dernier message de la page précédente :
SANARY a écrit :slt
a se compte la que les femmes payent le même prix que les hommes dans les concours ainsi que les juniors comme dans bbcc de concours après faut pas ralle avec deux mois de tir faire un France et de ne pas avoir de résultats par apport a certaines qui ont vingt ans de tir faut pas rêver et je comprends très bien l amertume de certaines mais si tu prends les quatre ou cinq françaises club France elle ont largement le niveau de s1 en homme après c est sur si tu tire contre certaine femmes que je connais bien vous n aurais aucune chance elle ont le niveau des hommes sans conteste


En ce qui concerne le prix des engagements pour les dames, il ne faut pas oublier que souvent les dames, cadettes et juniors filles viennent au ball trap parce que soit leur père ou leur mari tirent et il en est souvent de même pour les juniors et cadets garçons. Le fait de faire 2 catégories dames permettrait aussi aux nouvelles venues dans ball trap de pouvoir se confronter avec des femmes de niveau similaire et de pouvoir juger plus facilement leur niveau avec bien sûr la possibilité de faire un podium.
Par contre si nous payons le même prix que les hommes alors nous sommes en droit de demander le même nombre de catégories (Série CF, 1,2,3,4 Vet et Super Vet) et le même nombre de club france et le même nombre de personnes emmenées en équipe.

Le Ball Trap au Féminin !

mk38 » 09 Aoû 2013 17:59

CHRIS Bravo! tu as mis toutes les solutions dans ton condensé! Quand au reductions......... cela ne represente.pas grand chose au regard de ce que coûte une saison de tir , perso je préfére payer le même prix et que nous ayons les mêmes droits, AMICALEMENT Lily !pt:x)

Le Ball Trap au Féminin !

SANARY » 09 Aoû 2013 18:05

salut Christel
dans les cf tu fais évidemment parti du lot et suis assez d accord avec ta réponse a bientôt
SANARY

Le Ball Trap au Féminin !

682GoldE » 10 Aoû 2013 08:16

super:) pour ton résumé.
Je vais être un petit peu borderline mais c'est quand même le second post à ma connaissance ou il est question des catégories dans les disciplines gérées par la FFBT.
:siffle: (x:) (x:)

Le Ball Trap au Féminin !

mk38 » 10 Aoû 2013 10:22

Bonjour DAVIER 8-) ce n'est pas une Demande mais une proposition en réponse à Sanary, qui evoque les reductions accordé aux femmes, je suis d'accord avec tes constatations.. sur les baisses de competiteur et il y à matiere a refléchir sur ce sujet....... AMICALEMENT Lily ;)

Le Ball Trap au Féminin !

christel&jp » 10 Aoû 2013 23:30

davier64 a écrit :J'aime bien être l'avocat du diable, c' est mon esprit de contradiction qui remonte. Je vais me faire un tas de copines!
Constatation : trophée à Sore 100plx 1 dame, difficile de faire 7 catégories
: ligue à Sore 7 dames 1 médaille d'or à chacune elles seront contentes
: France ychoux 26 dames un podium pour toutes et pour les 5 qui restent une huitième catégorie
: France Cernay 10 dames toutes sur le podium
Christel regrette de ne pouvoir faire un podium au cdf quand elle a commencé le tir, ben moi avec mon expérience et mon entrainement intensif je n'ai aucune chance de faire un podium et alors!!!!
A force de faire du politiquement correcte on va sombré dans le ridicule, Chaque fois que je fais un tir en 100 plx dans le coin (aquitaine) les femmes sont quasiment toutes sur le podium car en nombre très restreint.
Quelle valeur aurait une médaille d'or au cdf en 2eme catégorie femme avec 3 ou 5 participantes ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Je suis champion de ligue FO en S1 car j'étais seul et quand j'en parle c'est plus par autodérision que par fierté tellement c'est ridicule.
Mesdames ne singez pas les hommes, vous êtes bien plus subtiles et que vous importe une médaille en chocolat.


Je pense que tu n'as pas bien lu les posts d'avant en ce qui concerne les 7 catégories mais bon l'erreur est humaine. Nous souhaitons seulement 2 catégories au championnat de France et c'est tout. Donc par exemple pour le France de CS à la Rapée, 6 médailles pour 31 participantes cela ne me semble pas être des médailles en chocolat mais du bon sens à ce niveau là.

Le Ball Trap au Féminin !

Mélou » 11 Aoû 2013 09:19

Bravo christel , tout à fait d accord avec toi et comme je le dis plus haut j ai vu des France avec 7 à 8 tireurs en 4e serie . Donc la balle est dans le camp de la Fédé .

Le Ball Trap au Féminin !

marie alphonse » 11 Aoû 2013 17:50

Bonsoir mesdames sans arrières pensées et avec tout le respect qui honore nos tireuses et je ne veux blesser personne.Seulement pour information L'équipe nationale de nos voisins Anglais avait dans leur rang Miss Hall Cheryl avec 184 ???? Naturellement il n 'y avait pas d'équipe féminine super:)

MX634 » 10 Nov 2015 20:46

]Bonsoir,
J'ai besoin de reprendre le sujet pour avancer positivement ; plutôt que discuter sans fin, je relance la proposition de 2 catégories Dames que j'avais proposée à la Fédération, lors de l'AG à Paris. Puis, j'ai réitéré la demande en expédiant un courrier par la suite. A ce jour, grand silence. Les AG vont s'organiser... il est temps de nous réveiller. !oula:)
Faute de pouvoir nous retrouver, Il nous reste, à mon humble avis, une solution : Que chacune de nous se prenne en charge en envoyant un courrier à la Fédération. Ce serait un grand pas ! après, on verrait bien mais au moins on aura essayé quelque chose, qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres propositions pour faire avancer notre projet ?
(PS : j'avais le pseudo de zolidynamic3 )
Bonne fin de semaine à toutes et à tous -

Le Ball Trap au Féminin !

Mélou » 20 Avr 2016 08:41

Bonjour à tous , sur le site de la Fédé il est annoncé deux catégories de Dame cette année pour les France .... aplo:) aplo:) aplo:)

Le Ball Trap au Féminin !

Cowboy » 20 Avr 2016 12:58

Bonjour, j'ai cherché mais rien vu. Si tu peux mettre un lien ?
Merci
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le Ball Trap au Féminin !

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire