ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

Cowboy » 08 Aoû 2013 17:31

Rappel dernier message de la page précédente :
il y a des choix à faire :
200 plateaux sur 3 jours = nombre de tireurs limité et frais réduits
200 plateaux sur 4 jours = nombre de tireurs + nombreux mais + de frais
200 plateaux sur 2 jours = nombre de tireurs + limités et frais très réduits (GP FITASC)
100 plateaux sur 3 jours = nombre de tireurs  illimités  et frais réduits !mgreen:!) ou presque ;) mais compète tronquée
100 plateaux sur 2 jours = nombre de tireurs limités + frais très réduits mais compète tronquée surpri:)
400 plateaux sur 8 jours = choix de l'Élitisme (argent, congés etc .....)
Allo mais Que faire ????????????????????? :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

682GoldE » 08 Aoû 2013 17:44

Cowboy a écrit :100 plateaux sur 3 jours = tireurs illimités et frais réduits !mgreen:!) ou presque ;) mais compète tronquée

Salut j'ai compris les autres lignes autant celle la je ne comprend pas. Peux-tu développer cette idée ?

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

Cowboy » 08 Aoû 2013 17:53

tireurs illimités = limités mais +++ large ;)
Modérateur global

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

682GoldE » 08 Aoû 2013 18:02

Excuse-moi mais tu peux développer toute la ligne en toute lettre ?
Merci

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

Cowboy » 08 Aoû 2013 18:10

tireurs illimités = limités mais +++ large, moins de frais pour 3 jours au lieu de 4 mais des frais quand même et seulement 100 !pt:x)
C'est bon ? !pan! !mgreen:!)
Modérateur global

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

682GoldE » 08 Aoû 2013 18:23

Ouais en fait c'était les 100 plateaux qui m'intriguaient.
Donc tu ferais un CdF en 100 pltx sur 3 jours soit 1 ou 2 planches par jour dans le but de faire passer plus de tireurs. l'idée me semble louable mais il risque d'y avoir un long et très long débat qui va s'ouvrir entre la durée, le nb de pltx, le prix

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

Cowboy » 08 Aoû 2013 18:54

d'ou la 1ère phrase : il y a des choix à faire :siffle: ;) mais c'est pas moi qui vais les faire !!!!!!!!!!
Modérateur global

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

Astyl » 08 Aoû 2013 19:02

GENDREAU ALAIN a écrit :Bonsoir à tous;
Un Chpt de France reste un Chpt de France donc l'elite des tireurs Français doit etre presente !!!
A+ Alain

Bonsoir Alain,
Je pense tout comme toi que" l'élite" comme tu dis, qui sauf erreur de ma part lorsqu’elle est club France ne paie pas son engagement doit être présente. Il n'y a la dessus aucune contestation possible pour garder un attrait et une crédibilité au titre de champion. Il n'en reste pas moins vrai que les inscriptions étant ouvertes longtemps avant, ils ont comme tout le monde le temps de s'inscrire. Je trouve quand même assez facile d'accuser les "petits tireurs" de prendre les places.
Amicalement bien sur ce n'est que mon avis.

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

Cowboy » 08 Aoû 2013 20:25

aplo:) Réflexion tout a fait juste. aplo:) super:)
Modérateur global

Re: Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

ebenne56 » 08 Aoû 2013 23:48

c est aussi mon avis c est pas par ce que l on est dans les premiers que l on doit pas s inscrire comme tous le monde et il devraient même être les premiers a remettre leur titre en jeu.

Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

Mélou » 09 Aoû 2013 07:38

Premiers ou pas si il y a eu 100 tireurs sur liste d'attente , c est qu il manquait des places , donc il en restera toujours sur le bord du chemin , c est juste que peut etre ça fera moins de bruit si c'est des tireurs de petites series , c 'est donc sur le nombre de places qu il faut réfléchir et non le temps pour s'incrire !!!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

84 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 83 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : BABOUNE89 et 83 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire