ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

RECORD DU MONDE EN 24H

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

RECORD DU MONDE EN 24H

dom36210 » 01 Avr 2013 11:00

bonjour a tous on se pose la question avec des amis qui a le record actuel du plus grand nombres de plateaux casses en 24H ?

je sais que dans les annees 90 c etait armand chateauneuf le score je n ai plus souvenir mais c etait deja impressionnant aplo:)

voila si quelqu un peut nous eclairer ce serait sympa d en parler merci d avance

RECORD DU MONDE EN 24H

marc » 01 Avr 2013 11:17

Si ce n'est pas Armand Chateauneuf, c'est Michel Pujol
Ils se sont tirês la bourre sur ce type de records dans les années 80-90. Mais depuis est-ce que d'autres s'y sont essayés ????

RECORD DU MONDE EN 24H

Bill41 » 01 Avr 2013 13:02

C'est Armand Chateauneuf sur le stand de Nancy en 1986 ( à vérifier pour l'année) avec 8091 plateaux cassés !pt:x) , moyenne 89 ou 90%
A vous messieurs :siffle:

RECORD DU MONDE EN 24H

dom36210 » 01 Avr 2013 18:17

merci bill je pensais que d autres tireurs s y etaient atteler pour battre ce record mais bon ya pas un interet primordial

a battre ce genre de record chapeau quand meme a mr chateauneuf aplo:)

RECORD DU MONDE EN 24H

marc » 01 Avr 2013 18:57

Pujol avait battu ce même record en 85, mais je n'ai pas son score de l'époque...
(et le bon docteur "Colavito" lui avait même dédié un ouvrage pour disséquer cet exploit).

On m'a rapporté une anecdote selon laquelle ses canons étaient trempés dans un seau d'eau froide en sortie du poste 5 pour les refroidir...

RECORD DU MONDE EN 24H

jmd » 01 Avr 2013 19:14

bonsoir Marc
il aurai tiré à Poussan pas besoin d'un sceau d'eau !mgreen:!)

RECORD DU MONDE EN 24H

ezpela » 01 Avr 2013 20:09

bonsoir,dans les annees 85 je me rappelle avoir été voir, sur le stand cote basque a Urrugne,un tireur m.pujol ou un autre s'attaquer au record et effectivement ses fusils trempaient dans des bidons de 200l au 5eme poste si quelqu'un s'en rappelle mieux que moi qu'il nous rapporte des précisions sos:)

RECORD DU MONDE EN 24H

cedric54 » 01 Juil 2013 21:02

Pour Armand Chateauneuf je confirme que c'étais bien à Nancy la plaque trône toujour sur le pas de tir de la fosse .
cedric54

RECORD DU MONDE EN 24H

jr » 10 Mai 2014 17:59

Armand CHATEAUNEUF est toujours recordman, j'ai tiré avec lui cet après-midi, en plus des 8091 plateaux cassé, il à parcouru environ 76km pour passer d'un poste de tir à l'autre, son record est un exploit! le tout réalisé sur une FO, durant ce tir dans la soirée il a réalisé une passe de 275 plateau cassés !pt:x) consécutivement vous imaginez la concentration...

Respect!
jr

RECORD DU MONDE EN 24H

CHMILL » 10 Mai 2014 19:04

La bonne orthographe est Michel Pujolle
il y avait des cartouches Bernizan à son nom !
Modérateur global


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet RECORD DU MONDE EN 24H

76 tireurs présents : 0 inscrit, 76 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 76 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire