ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

dw13 » 27 Jan 2014 23:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi qui envisage d'aller voir du pays et donc participer un peu loin de chez moi ou il fait -presque-toujours beau , je suis preneur de conseils pour prévoir une protection contre la pluie qui permette de tirer quand même de façon confortable. Combinaison ? Et pour la tête ? j imagine que tirer avec une capuche c est pas top .

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

Cowboy » 28 Jan 2014 00:33

Une casquette ou un chapeau à large bord ou un mini parapluie comme on en voit dans les gradins de tennis en australie. ;) super:)
Modérateur global

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

BALL-TRAP WEB » 28 Jan 2014 00:45

La grande classe quoi ! !mgreen:!)
Administrateur forum

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

Cowboy » 28 Jan 2014 00:52

eh ben quoi c'est efficace au moins !!!
Image
Modérateur global

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

BALL-TRAP WEB » 28 Jan 2014 00:56

tiens tu as une barbichette maintenant ? t'es mignonne tu sais :25/25:
ben voilà un futur article PBT, vas y, lance un sondage dans la rubrique boutique !mgreen:!)
Administrateur forum

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

jer » 28 Jan 2014 00:57

BALL-TRAP WEB a écrit :La grande classe quoi ! !mgreen:!)


!mgreen:!) !mgreen:!)
jer

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

BALL-TRAP WEB » 28 Jan 2014 01:00

Moi j'ai téléchargé une appli sur mon smartphone et du coup ça me protège de la pluie et du soleil :siffle:) :sor!)
Administrateur forum

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

Cowboy » 28 Jan 2014 01:05

y a aussi le grand modèle !mgreen:!)
Image
Modérateur global

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

jer » 28 Jan 2014 08:12

ah bah du coup , je ne sais plus lequel choisir ! !mgreen:!) !mgreen:!)
jer

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

jbochamp » 28 Jan 2014 09:49

nico84 a écrit :Merci pour ces conseils, c'est exactement ce que j'espérais, avec des conseils "d'habitués". Espérant en avoir d'autres first:)

Pour compléter la liste déjà très fournie de Cowboy...ne pas oublier la licence et le certificat médical...le cachet et la siganture sur la licence n'étant pas suffisant pour certains !!!!

Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

remy88 » 28 Jan 2014 12:16

Bonjour,
Bien sur il faut se faire plaisir. Mais quelques petits riens peuvent l'altérer
On a parlé de lunette. ne pas oublier le nécessaire de nettoyage. Le casque bien sur. Moi j'ai un électronique donc piles de rechange et bouchons en plus. La tenue il faut toujours se présever du chaud et du froid. Donc pull, puis boisson cela détresse, des vaporisateurs Evian vittel pour l'été. Une tenue légère de pluie qui peut intervenir de toute saison. Une casqquette. Bien sur si risque de pluie des habils secs.
Pour le fusil un seul suffit. Le mien est équipé d'un guidon fluo qui est fragile donc un de rechange. un petit rien mais très important pour moi.
Méticuleux... ce sont tous des points ou moi je me suis fait prendre lors des competes. La gagne dépend de cette maitrise. et puis tout cela se trouve dans un carton qui est emporté chaque fois que je tire, donc pas de contreinte supplémentaire. Des gens super doués exsitent mais c'est pas mon cas donc il faut compenser. Equipement, reglements et techniques de la disciplines, cartouches, fusil. Bref pas de détails perturbateur.
Cdt

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Matériel à prévoir pour une compétition ball-trap

94 tireurs présents : 0 inscrit, 94 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 94 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire