ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

alexbass40 » 17 Oct 2012 00:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Et pourquoi pas, puisque l'on parle d'installation idéale, d'un ensemble "écolo"??!!! :siffle:

Récupération du plomb recyclage douilles, ensemble arboré surpri:) , PC en "nature" pour au moins 1 (comme hasparren)
Avec bien entendue une école !mgreen:!) et un "centre" découverte ou juste a la journée genre "payball"... super:)
alexbass40

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Dompnier-Joêl » 17 Oct 2012 08:48

Bonjour a tous, étant limitrophe de l'Italie je me range ( malheureusement pour nous ) du coté de l'avis de Cowboy concernant les stands transalpins, tout dépend ce que vous entendez par stand idéal , a mon avis un stand capable de recevoir une compétition internationale de ( PC- DTL- FO- FU- SKEET- CS ) serait un stand avec un équipement comme celui cité par ( Cowboy, Bernard et chose plus difficile par Alexbass 40 ) a mon avis 4 PC, 2 SKEET, 2 DTL, 2 CS, et 8 FO transformables en FU ( le rêve n'est pas interdit :siffle: ) petite parenthèse, l'ancien stand de Montécatinni, 8 FO, piscine et tennis :siffle: . Quand a la distance, pour pouvoir m'entrainer, je n'ai pas le choix, ( Sassenage, Méribel, Mégeve ) minimum 80 km priztete:) . A plus Joël super:)

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

mizotte » 17 Oct 2012 08:49

Un stand sans natura 2000 ni espèces protégées et sans riverains portant plainte ou lançant des pétitions

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

MX 6 » 17 Oct 2012 10:33

bonjour

MX 8 ET Cowboy Vous devriez ouvrir un stand car a vous deux les propositions son excellentes aplo:) super:)

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Bernard PROUST » 17 Oct 2012 10:43

si tu savais tout ce que j'ai en tête, faudrait pas que je gagne au loto. Rien que les lanceurs PC et CS montés sur des rails télécommandés pour changer les positions depuis le poste de tir, tu vois déjà au moins ça comme idée :siffle:
Administrateur forum

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Erbaud » 17 Oct 2012 12:04

C'est marrant, quand plus haut je parle de PC modulable c'est exactement à sa que je pense !! Des zones de tire modulable à volonté.
Erbaud

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Patrick Pillas » 17 Oct 2012 12:43

Avec des postes couverts, pour quand il pleut !
Je sent que l'on réalise un brainstorming pour le prochain stand fédéral..

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

pierrot101 » 17 Oct 2012 12:58

bonjour,
sans aucun "chauvinisme", je signale que au vue des dolèances émises, le stand de Poussan n'est pas loin du stand idéal, tant au niveau des installations, que celui de la logistique. http://stand-poussan.com/

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Cowboy » 17 Oct 2012 13:41

Gros inconvénient à Poussan, pas d'arbres donc pas d'ombre :pabol!) , ce qui fait que tout le monde (tireurs et accompagnants) sont exposés au soleil du sud et on sait qu'il tape fort.
Modérateur global

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Dompnier-Joêl » 17 Oct 2012 15:27

Salut Pierrot, quand vous aurez un moment avec Chistophe faites faire un devis pour un enrobage du parking :siffle: je connais de très bonne entreprise en Savoie et de bon marchand de pneus :sor!) :cachey:!) A plus Joël

Stand ball-trap idéal : Petit sondage

Erbaud » 17 Oct 2012 15:35

Je vois avec bonheurs, que vous avez une vision du stand idéal plutôt raisonnable.
Possibilité de pratiquer toute les disciplines.
Un espace d'accueil pouvant être agréable à nos dames et enfants.
Un service d'armurerie sur place, avec boutique.
une ouverture 7/7
Possibilité d'encadrement pour la découverte ou le perfectionnement
Un environnement ombragé
Facile d'accès
Perso je rêve de pouvoir pratiquer en nocturne.

J'attend d'autre idées.
Je suis surpris de ne pas voir de demande pour un espace indoor comme en Allemagne. Ce qui prouve que vous avez le sens des réalités entre le possible et l'impossible.
Erbaud

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stand ball-trap idéal : Petit sondage

131 tireurs présents : 0 inscrit, 131 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 131 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire