ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Coup de blues

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Coup de blues

tophe » 21 Juin 2012 18:22

Rappel dernier message de la page précédente :
T aurai pu faire 25, 25 quand même !!! Mdr je rigole ooooohhhh!!!
C est bien tout ça , avec des encouragements de part et d autres cela permet de remonter du trou !!
Dans la vie comme dans le sport , il faut savoir partager pour évité certains coup de blues !!!! Bonne continuation a toi !

Coup de blues

centro03 » 21 Juin 2012 19:12

Bonsoir ,
je vais aussi mettre mon grain de sel .
J'ai tiré essentiellement à la fosse , puis arrêté pendant 10 ans . Non pas pour un coup de blues ,mais plutôt par manque de temps et de motivation , tout est lié et conduit peut être aussi au blues.
J'ai repris cette année ,pour l'instant je n'ai fais que 5 fosses et le reste du parcours , mais il n'y a rien à faire je préfère la fosse au parcours , bien que je pratique les 2 , mais maintenant je tire en "loisir" , je n'ai plus la hargne de bien faire comme avant , si je fais 23 à la fosse je suiscontent , mais si je fais 15 je le suis aussi .
Peut être est ce le fait d'avoir arrêté ,puis de reprendre . Quand au parcours , mes scores étant vraiment bas , là il y aurait de quoi prendre le blues .
Mais une chose est sur , j'ai retrouvé des anciens tireurs qui eux n'ont pas arrêté , parcours ou fosse , et je ne le regrette pas , ça fait du bien de les revoir .
Bon après ce grand break , le virus est semble t il toujours vivant , je prend de plus en plus de gout à tirer et à essayer de m'améliorer . Alors à mon avis , fais un break , plus ou moins long et si l'envie revient reprends ton fusil .

Moi j'ai déjà comme projet de revoir dan63 , un gars que j'ai croisé en 1996 et que j'ai retrouvé sur ce forum .
Alors voici mon message dan63 , quand je vais retourné à La Butte , je sens que la journée sera superbe et ce quel que soit les scores . ;)

Coup de blues

Cowboy » 21 Juin 2012 19:18

Bonsoir Pierrot, très content pour toi de voir que les quelques conseils donnés çà et là t'ont été profitables. Que cela continu car la solidarité sur terre on n'a pas trouvé mieux. aplo:) super:)
Quand à centro03, il n'y a aucun problème pour faire ou pas des scores. A+
Modérateur global

Coup de blues

pierrot101 » 21 Juin 2012 19:42

Vi, je l'avoue, je suis bien content!! Et le pire, fait avec 27cartouches les deux! Hi hi hi Chmill ramasse tes dents!!!!
Bon j'éspère te voir a la ligue! Car pour la même occase je me suis inscrit. :pabol!)

Coup de blues

Mennessier Marc » 28 Juin 2012 21:38

Salut Pierrot
Je n'avais pas vu ce poste
Le principal c'est d'avoir essayé de faire le Maximum.
Si tu veux je te prends un jour pour faire du PC à la Calmette.
Mais j'espère que tu reprendras le tir pour préparer la saison prochaine.
Allez au plaisir de ce voir

Coup de blues

Dunoy » 23 Juil 2012 08:13

pierrot101 a écrit :Salut a tous et, sans doutes au revoir!!
Voila ça y est, le ball trap, me lasse et je ne trouve plus de plaisir a tirer, ....

C'est toujours triste de voir un tireur raccrocher, dommage, il avait l'air vraiment sympa ... larm:) larm:)
http://www.youtube.com/watch?v=fs5GrZC_LnM
Dunoy

Coup de blues

CHMILL » 23 Juil 2012 08:21

Dunoy, regarde là , il a pas du tout flanché le Pierrot…
viewtopic.php?f=90&t=245&p=63591#p63591
Modérateur global

Coup de blues

Dunoy » 23 Juil 2012 09:35

CHMILL a écrit :Un GRAND BRAVO à Pierrot101 qui s'adjuge au scratch la Ligue de FU aujourd'hui à Lézignan Corbières dans des conditions de vent particulièrement difficiles sur le score de 93/100 !!

(x:) et sûr et certain qu'il l'a fait esprès (x:)
Toujours pareil !!!! tout le monde se Ligue contre moi dès que je sors ma guitare larm:) larm:)
Bon, ça va, j'ai compris, je raccroche :sor!)
Dunoy

Coup de blues

pierrot101 » 23 Juil 2012 12:23

Salut DUNOY,
surtout ne raccroche pas, tes interventions, et tes commentaires sont trés censés, et m'ont permis de retrouver le moral ainsi que l'envie de tirer, alors pour tout ça MERCI, et n'hésite pas a faire profiter tout le monde, mr FREUD..... :mdr:!)

Coup de blues

Dompnier-Joêl » 23 Juil 2012 12:53

Bonjour a tous, et surtout bravo a mon pote Pierrot le rescapé :cachey:!) :sor!) A plus Joël super:)

Coup de blues

gegeval » 07 Sep 2012 17:33

En ce moment et depuis plusieurs mois, je suis comme Pierrot101, je me cherche, je n'arrive plus à casser.
Je pose beaucoup de questions, sur l'épaulement, le positionnement etc..., je n'éprouve plus de plaisir au PC ;la saison "d'hivernage" arrive au bon moment pour faire un break et non d'attrapé une bonne cuite.
Pourtant l'ambiance du petit club (35 à 40 licences) où je suis licencié depuis 30 ans est trés bonne. Tout le monde se tutoie avec respect ; aussi bien ; de l'âge que du niveau de chacun, ce qui, pour moi,est trés important.
Il faut aussi montrer son admiration pour les bons tirs ; doublés ou autre ; et encourager pour les ratés, car ça fait plaisir d'un cas comme dans l'autre.
Ces quelques lignes m'ont un peu libérées et je souhaite bon courage à tous...

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Coup de blues

75 tireurs présents : 0 inscrit, 75 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 75 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire