ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Coup de blues

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Coup de blues

tophe » 15 Juin 2012 11:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Comment ça les tireurs de fosse sont plus dans leurs monde que ceux du pc ou compak ?
Perso je pense etre sur la même planète que les autres ............!

Coup de blues

Bernard PROUST » 15 Juin 2012 11:21

Non tu n'es pas sur la même planète parce que "compak" s'écrit "compak" pour compak sporting, 2 termes anglais !mgreen:!) :cachey:!)
Salut le martien :sor!)
Administrateur forum

Coup de blues

tophe » 15 Juin 2012 12:14

Oups !!! Je suis vraiment sur ma planète !!! Mdr

Coup de blues

DGLC46 » 15 Juin 2012 17:50

Bonsoir
Ce n’est pas une critique de la discipline que je pratique de temps en temps.
Je veux juste dire que pendant le tir de la planche vous êtes tous très concentrés, il ne faut pas faire de bruit, pas de chuchotement derrière, certain porte des Œillères pour ne pas être dérangé par les éventuels mouvements du voisin....etc et ce même sur une planche de copain.
Au PC, entre les tirs et pendant les changements de postes, tu peux parler et de ce fait la tension baisse.
DGLC46

Coup de blues

Bernard PROUST » 15 Juin 2012 17:58

Au PC et autres disciplines j'ai horreur que ça cause quand je tire, ça me déraaannnngeeeee priztete:) et je ne me gêne pas pour demander du silence (c'est encore moi qui paye les pltx et pas les autres :siffle: ) , par contre une fois que tout le monde a tiré et pour aller vers l'autre pas de tir, on fait "causette" !mgreen:!)
Administrateur forum

Coup de blues

Cowboy » 15 Juin 2012 18:33

Bonjour, Bernard si un jour tu viens tirer chez nous, tu verras les anciens on peux pas les faire taire (x:) . Mais le pire c'est que les plus jeunes font pareil priztete:) mais tout se passe dans la bonne humeur, heureusement !mgreen:!) .
Modérateur global

Coup de blues

tophe » 15 Juin 2012 18:35

Ben oui , c est logique car le déroulement d une planche fosse par rapport au pc est différentes je me vois mal taper la causette avec mon voisin de gauche dès que j ai tiré un plateau , je pense que c est la moindre des choses par rapport a mon collègue de droite qui lui va tirer , j appel ça le savoir vivre et a la fin je suis le 1 ier a allé voir les autres pour Félicité ou discuter en toute simplicité
Franchement je comprend pas trop , quand t on dit que la mentalité des fosseurs est spécial , pour certain oui c est sur , mais pour le pc je suppose que c est pareil , donc arrêtons de généraliser , cela sera bien mieux !!

Coup de blues

CHMILL » 21 Juin 2012 17:57

Pierrot, après 3 pages d'encouragements et de conseils, quelques news seraient les bienvenues pour les gens qui ont pris le temps de t'écrire…
Modérateur global

Coup de blues

pierrot101 » 21 Juin 2012 18:27

Salut a tous,
efféctivement, aprés une bonne méditation sur la condition humaine, (qui restera pour moi un sujet d'étonnement, une égnigme), j'ai pris un peu de tous les conseils donnés: partir vers d'autres cieux, pratique d'autres disciplines etc....
Je doit reconnaitre que touts ces conseils m'ont étés profitables!!!! Le tout agrèmenté des ecxellents MP de DUNOY, et me voila de retour mercredi soir sur mon "stand", au début, pour acheter des cartouches (x:) (c'est toujours aussi couteux ces trucs la), et la....la....deux petites planches pour voir, avec l'envie MEA CULPA de clouer le bec a certains, et....et...... 25-24, voilaaaaaaaaaaa dans les rateaux!!!!!!!!
Le Poulet il est désailé mais pas encore mort. :mdr:!)
Merçi a tous!

Coup de blues

CHMILL » 21 Juin 2012 19:19

Quelle Tafiole!!! ça chouine, ça couine et ça nous pète du 25 dès la reprise !!!
Faut que je m'oriente vers la déprime, ça ferait du bien à mes scores…
Bravo à toi le déplumé !
Modérateur global

Coup de blues

tophe » 21 Juin 2012 19:22

T aurai pu faire 25, 25 quand même !!! Mdr je rigole ooooohhhh!!!
C est bien tout ça , avec des encouragements de part et d autres cela permet de remonter du trou !!
Dans la vie comme dans le sport , il faut savoir partager pour évité certains coup de blues !!!! Bonne continuation a toi !

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Coup de blues

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire