ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Coup de blues

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Coup de blues

gegeval » 07 Sep 2012 17:33

Rappel dernier message de la page précédente :
En ce moment et depuis plusieurs mois, je suis comme Pierrot101, je me cherche, je n'arrive plus à casser.
Je pose beaucoup de questions, sur l'épaulement, le positionnement etc..., je n'éprouve plus de plaisir au PC ;la saison "d'hivernage" arrive au bon moment pour faire un break et non d'attrapé une bonne cuite.
Pourtant l'ambiance du petit club (35 à 40 licences) où je suis licencié depuis 30 ans est trés bonne. Tout le monde se tutoie avec respect ; aussi bien ; de l'âge que du niveau de chacun, ce qui, pour moi,est trés important.
Il faut aussi montrer son admiration pour les bons tirs ; doublés ou autre ; et encourager pour les ratés, car ça fait plaisir d'un cas comme dans l'autre.
Ces quelques lignes m'ont un peu libérées et je souhaite bon courage à tous...

Re: Coup de blues

BALL-TRAP WEB » 07 Sep 2012 17:43

Phénomène classique et mormal, les recettes sont énumérées ci-dessus
Cette année je me suis arrêté 4 ou 5 mois et n'ai fait que 3 GP histoire de voir le BT autrement au Gd desespoir de mon Pdt club qui souhaite que je reprenne les compètes. Wait and see 2013.

Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

Coup de blues

pierrot101 » 07 Sep 2012 18:48

Salut Gegeval, c'est sur et certain, la saison d'hiver va te faire du bien, une petite coupure et ça repart ! Je pense aussi qu'elle fera du bien a tout le monde :mdr:!) . Finalement, ont ne tires jamais aussi bien que lorsque l'on a véritablement envie...... !merc!
Courage, et relativise.

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Coup de blues

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron