ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

remise de prix et lots pour les winners

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

remise de prix et lots pour les winners

Dompnier-Joêl » 31 Jan 2012 08:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous, je pense personnellement qu'il existe deux sortes de tireur, celui qui tire pour gagner de l'argent larm:) et celui qui tire pour le plaisir (moi entre autre) mais comme le dit Jérome, lorsque je fais ( très rarement ) un grand prix et que je gagne un petit lot , je suis bien entendu content et je ne vais pas le laisser au stand :siffle: Il est vrai que des GRANDS PRIX dignes de ce nom en France ne courent pas les rues. Mais pour ceux qui veulent gagner des sous :siffle: , vous avez toujours le choix par exemple de vous tourner vers l'Italie, pour participer au Grand Europa Perazzi ( 100000 euros de prix ) 200 plateaux en fosse Olympique ( environ 600 tireurs ) et une centaine en attente, mais là, les petits tireurs ( dont je fais partie ) redescendent vite sur terre, car ils se mesurent a l'élite Mondiale priztete:) mais quelle plaisir de disputer une telle compétition sur un stand magnifique comme Lonato Concaverde ( 12 fosses Olympique ). A plus Joël super:)

remise de prix et lots pour les winners

EDDIE » 05 Fév 2012 18:33

Salut Joël,
rien que pour voir le "must" des tireurs "olympique", cela vaut le coup de s'engager dans ce genre de concours. Cela fait deux ans que je fais le CDF Fo, je pensai voir le gratin du tir Français mais j'ai vite déchanter Hormis de voir JP. Chavassieux (bravo) et quelques fines gachettes mais pas d'équipe de France. Je vais me retrouver hos sujet, alors j'arrête là et reparle donc de Lonato, stand qui chante dans tes propos avec des GP, des concours locaux, bref de quoi trouver un petit sympa dans le coin pour y passer des vacances annuelles.
En ce qui concerne la France, les GP prendrons le pas sur les interclubs si ce n'est déjà le cas. Il faut bien dire que les GP attirent plus de monde et il est bien plus rémunérateur. Même si le plaisir et la première motivation, il n'empêche que nous sommes tous des compétiteurs. Hein! Mr le CF.
Ball-trapement votre
Eddie

pourquoi browning n offre pas de dotations aux tireurs de fo

tireur breton 22 » 06 Fév 2012 14:04

je viens de regarder les dotations 2012 pour guerini qui sont super d ailleurs ainsi que celles de zoli et aussi celles de browning c est celles la qui ont retenu le plus mon attentionje ne comprends pas tres bien.je m explique:je n ai pas le niveau pour aspirer a ce genre de dotation pour le moment mais je me mets a la place des tireurs de fosses aussi bien dtl fu ou fo qui eux l ont et qui tire avec des brow (x:) nings et je vois que pour eux il n y a rien uniquement en compak et parcours je voudrais savoir si quelqu un a la reponse pourquoi j ai l impression que browning attache plus d importance aux disciplines que sont le compak et le parcour en tout cas en voyant ca c est l impression que j ai.merci d eclaircir ma lanterne
tireur breton 22

remise de prix et lots pour les winners

tireur breton 22 » 09 Fév 2012 21:02

je tire avec un browning b525 briley et j ai regarde a plusieurs reprises les dotations browning liees a la pub du nouveau b725 sporting je me dis en regardant ces dotations qu il n y a encore une fois rien pour nous tireurs de fosses.j ai pas encore le niveau pour pretendre a ces dotations mais j essayes de me mettre a la place de ceux qu ls l ont.....no comment ou il y a t ils des tireurs de fosses que cela derange un peu aussi??? larm:) first:)
tireur breton 22

remise de prix et lots pour les winners

goupil62 » 11 Mar 2012 20:39

Bonjour messieurs
Quelqu'un peut il m'informer sur les conditions de dotation chez guerini, zoli ou browning...
merci
goupil62

remise de prix et lots pour les winners

Bernard PROUST » 11 Mar 2012 21:03

Guérini >>> ICI
Browning >>> ICI
Zoli >>> ICI
Administrateur forum

remise de prix et lots pour les winners

S.PERIER » 11 Mar 2012 21:22

Bonsoir MX8-80,
Le lien ZOLI..................arrive sur la banque société général, je pense pas qu'il nous propose des prêts à taux zéro, quant on fait un podium. :mdr:!)
S.PERIER

remise de prix et lots pour les winners

goupil62 » 11 Mar 2012 21:52

excellent pour le taux 0% perier:)
merci l'admin pour cette réponse rapide
amicalement
goupil62

remise de prix et lots pour les winners

lucky luke » 30 Nov 2012 13:15

j'ai lu votre commentaire tophe moi je suis champion d'aquitaine 2012 en fo et j'attend toujours les planches offertes .j'ai eu un tres beau , first:) , non bout de papier les planche peut etre le pere noel !!!!!! l'espoir fait vivre :mdr:!)
lucky luke

remise de prix et lots pour les winners

tophe » 30 Nov 2012 19:11

Cela se fait sur dans les disciplines ffbt telle la fu
Après en fft dans la discipline fo je ne sais pas comment cela se passe ?!!!

remise de prix et lots pour les winners

lyric36 » 30 Nov 2012 22:38

Tu sais tophe c est peut etre specifique a notre ligue, il est vrai qu on a bon president je pense, il s occupe bien de ca et essai de faire un peu avec les moyens qu il a. aplo:)
lyric36

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet remise de prix et lots pour les winners

59 tireurs présents : 0 inscrit, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 59 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire