ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabrice26, ma journée de tir

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 17 Déc 2011 17:29

Rappel dernier message de la page précédente :
merci de ta réponse
pour la mise en conformité de l'arme c'est fait tout de site après l'achat après pour le reste petit stage a poussan avec qui vous savez !mgreen:!)
c'était juste une question qui me trottait dans la tête
mais je pense avoir obtenu des réponses intéressantes

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 17 Déc 2011 19:40

bonjour a toi
rien ne remplace la belote là pas de question !mgreen:!) la meilleur façon de gagner c'est d’être sous la gouttière :25/25:

Fabrice26, ma journée de tir

tireur dtl » 17 Déc 2011 21:19

ET DE FAIRE 81....!!!! Hervéééé laisse tomber la gouttière et va voir tes sms!!!! bon sinon, je suis impressionné par les contradictions de certains tireurs du forum... Fab25 pour avoir lu avec un grand intéret tes posts, tu ne tiens pas du tout le même discours sur les cartouches sur d'autres posts... En ce qui me concerne, je pense qu'il vaut mieux, n'en déplaise à Marc, tirer la même munition durant la saison... pour conserver ses repères... tout le monde n'est pas champion du monde en FU... Surtout quant on débute... A+++
seb
tireur dtl

Fabrice26, ma journée de tir

Bernard PROUST » 17 Déc 2011 21:43

oui mais là va falloir changer de sujet avant un !oftop!:) admin:)
Administrateur forum

Fabrice26, ma journée de tir

marc » 17 Déc 2011 22:00

Grizzly a écrit :En ce qui me concerne, je pense qu'il vaut mieux, n'en déplaise à Marc, tirer la même munition durant la saison...

Ha, mais ça ne me déplaît pas que tu fasses ainsi. On a tous nos marottes ou nos superstitions.
Je répondais seulement de façon rationnelle à Fabrice26 qui se demandait dans quelle mesure le cerveau s'adaptait à la vitesse des cartouches.

Le ball-trap n'est pas un sport de précision : il faut balancer une gerbe de 80 cm de diamètre et 4 mètres de long dans un plateau de 10 cm de diamètre. On n'est pas à quelques centimètres près.

Fabrice26, ma journée de tir

tireur dtl » 17 Déc 2011 23:13

MX8-80 a écrit :oui mais là va falloir changer de sujet avant un !oftop!:) admin:)



Cher MX8-80, je ne vois vraiment pourquoi je devrais changer de sujet...
Puisque justement c'est le sujet qu'a posé Fabrice 26....
tireur dtl

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 17 Déc 2011 23:54

si c'était si simple tout le monde pourrait être champion mais tellement de paramètre entre en jeu mais il faut accepter l'échec :siffle:

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 18 Déc 2011 00:07

:sor!) demain c'est le" dix huitres" grosse matinée

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 24 Déc 2011 14:51

oui mais la pour le coup se fut 2400 aplo:)

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 03 Aoû 2012 14:07

petit coucou
depuis le premier post du temps à passé monté en 3ème série et puis visite de différents stands et hier passage sur le stand Oyonnax ,avec un accueil merveilleux, un super club house quand vous pénétrez sur le stand vous vous sentez tout de suite accepté et bien .
Par ce petit post je veux les remercier pour ce super après midi et leurs dire à bientot. aplo:) super:)
cordialement
fabrice

Fabrice26, ma journée de tir

jm26 » 03 Aoû 2012 15:01

:25/25: en plus :cachey:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabrice26, ma journée de tir

129 tireurs présents : 0 inscrit, 129 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 129 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire