ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabrice26, ma journée de tir

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Re: Fabrice26, ma journée de tir

BALL-TRAP WEB » 26 Mai 2013 07:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Pourquoi n'as tu pas mis les resultats dans le sujet qui existe déjà dans l'annonce de la compétition et qui est visible par tout le monde ce qui n'est pas le cas ici.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Administrateur forum

Fabrice26, ma journée de tir

fredb26 » 26 Mai 2013 20:33

quelqu un à t il le scratch final de montélimar, je le trouve pas....
fredb26

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 30 Aoû 2013 22:39

De retour dans l'écriture.
D'une anecdote entre copains au stand de Montélimar , nous voila début aout partie en direction de l'Italie .Après un voyage mouvementé par les autoroutes de France et d'Italie, avec un passage par le Mont-Cenis ,nous arrivons sur le stand de Lonato et oui je dis bien Lonato.
Le disneyland du ball trap pendant 5 jours nous avons eu les pupilles toutes dilatées (pas très pratique pour tirer) !mgreen:!)
Imaginez un stand de douze fosses olympiques , une armurerie magique , des gens accueillants , que du bonheur quoi .
Bon les scores du premier jour tout à fait honorables , moins bien le deuxième jour pour cause les plateaux sont tellement beau qu'ont les regarde à la place de les tirer.
Et puis il a fallu rentrer , mais sur le chemin du retour nous nous sommes arrêté sur deux autres stands , tous les deux avec des fosses olympiques , ils ne connaissent pas la FU :siffle: .
De retour dans la Drôme nous décidons le samedi de se rendre sur le stand de Valence avec un copain du voyage , et là sur la première planche sans se concerter Oh surprise une impression que les plateaux n'avançaient pas , enfin juste pour dire que la FO ça déménage .
Voila la bande de joyeux Luron.C'est la seule fois que l'ont peut monter sur la première marche. View My Video

Si vous avez l'occasion d'aller en Italie faite vous plaisir et à consommer sans modération.
Image

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 30 Aoû 2013 22:51

Désolé voici la bande de copain

Image

Fabrice26, ma journée de tir

marie alphonse » 31 Aoû 2013 08:22

Bonjour Fabrice 26 je confirme ayant eu l'occasion d'aller à LONATO c'est un stand superbe et tout est fait pour que le tireur ne pense qu'aux plateaux et au tir super:)

Fabrice26, ma journée de tir

stole26 » 02 Sep 2013 20:21

purée ...la même pelouse qu'à notre bon stand.... ;)

Fabrice26, ma journée de tir

fabrice26 » 02 Sep 2013 20:36

oui nous,nous avons la maquette de lonato :mdr:!) !mgreen:!)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabrice26, ma journée de tir

122 tireurs présents : 0 inscrit, 122 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 122 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire