ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

Bernard PROUST » 19 Juil 2021 04:43

À partir du 1er août 2021 :

• Le Pass sanitaire (retrouvez toutes les informations nécessaires sur la définition du Pass sanitaire sur www.gouvernement.fr) s'applique dès le 1er spectateur accueilli dans un ERP X ou PA. Il en est de même pour les sportifs qui participent à une manifestation / compétition sportive organisée dans l'espace public et soumise à une procédure de déclaration ou d'autorisation préalable.
----------------------
Ne soyez pas vaindicatif, il est urgent d'attendre les decisions qui vont concerner le ball-trap.
Exprimez-vous en termes posés et réfléchis, inutile de se montrer grossier, menaçant etc. envers ceux qui ne pensent pas comme vous.
;)
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Didier44 » 19 Juil 2021 17:02

Avant même le 1er août, quid de la baisse de la jauge à 50 personnes pour les activités de "loisirs", baisse active à partir du 21 juillet ? En tant qu'activité sportive, et de plein air en petit groupe, est-on concerné ou pas ? En particulier : je me suis inscrit pour la compétition au Chêne Rond du 31 : faudra-t-il un pass sanitaire, ou pas pour y participer ? Est-ce que ça concerne aussi les simples entraînements ?

Si quelqu'un a des lumières à ce sujet, je suis preneur !

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 19 Juil 2021 17:06

En effet on a toutes les raisons de se poser des questions dans cette grande incertitude. !oula:)
Nous devrions avoir sous peu des informations officielles de la fédération. N'oublions pas que tout cela arrive d'un coup et surprend tout le monde avec des "grosse machines" à mettre en route.
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 20 Juil 2021 10:51

Je vous confirme que la FFBT est dans l'attente des directives ministérielles pour diffuser publiquement les prérogatives liées au Pass Covid.
A cette heure pas de nouveaux éléments mais ça peut arriver d'un coup, restez connecté sur la page de garde de la FFTB.
 https://ffbt.asso.fr/ 
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 20 Juil 2021 19:17

PASS SANITAIRE obligatoire pour le France Compak Sporting
Voir FFBT, lien ci-dessus

PASS SANITAIRE obligatoire dés le 21/07/2021

Image

Valable également pour les jeunes à partir de 12 ans.
La FFBT est en cours d'envois de mails auprès des participants au championnat

Communiqué fédéral :
"En raison des décisions gouvernementales et arrêtés de la Préfecture des Landes, nous vous informons que le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder au stand du BTC SORE comme dans tous les lieux et événements prévus pour des activités culturelles, sportives et de loisirs accueillant au moins 50 personnes.

Les personnes de plus de 12 ans devront donc présenter une preuve de non contamination au Covid : attestation de vaccination complète, test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures, résultat d'un test RT-PCR positif, d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement du Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l'application Tousanticovid."
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Sony13 » 21 Juil 2021 08:13

C'était couru d'avance ;)

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Didier44 » 21 Juil 2021 11:56

Merci pour la réactivité à passer l'information !
Pour toutes les compétitions, c'est plié, sans surprise.
Reste une question : et pour l'entraînement ?
Les clubs devront respecter la jauge de 50 personnes et refuser les personnes arrivant en plus, ou exiger le pass sanitaire d'office pour tout le monde, ou... ? Le fait de tirer en petit groupe séparés et en extérieur peut-il assouplir les choses ?

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

P52022 » 21 Juil 2021 12:25

Bonjour.
C'est clair .pas de gauge .le passport est obligatoire ou test pcr si il y a plus de 50 tireurs a l instant t sans compter les bénévoles .Donc les entraînements ça doit passer sans mais les concours de club on va y avoir droit .

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 21 Juil 2021 12:45

Image
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Didier44 » 21 Juil 2021 13:54

P52022 a écrit :Bonjour.
C'est clair .pas de gauge .le passport est obligatoire ou test pcr si il y a plus de 50 tireurs a l instant t sans compter les bénévoles .Donc les entraînements ça doit passer sans mais les concours de club on va y avoir droit .

Pour moi, ce n'est pas si clair.
J'ai plusieurs heures de route pour rejoindre mon club (et plusieurs heures pour rejoindre n'importe quel autre club aussi bien). C'est un club de grande taille, qui peut accueillir pas mal de monde...
Y aller et se faire refuser l'entrée à l'arrivée parce qu'il y a déjà trop de monde...
Il me semble qu'un club peut :
- soit demander à tous les clients un pass, car il ne va pas, au 51ème, soit ne le demander qu'aux clients supplémentaires, soit... le demander a posteriori à tout ceux qui sont déjà là ! Avec le risque de se couper d'une bonne partie de sa clientèle (même les "pro vaccin" ne sont pas tous, et de loin à cette heure, avec un "schéma vaccinal complet" !)
- soit n'accepter que 50 tireurs maxi (comme certains cinémas) et refuser les suivants (pas évident non plus, je pense, pour un club !)
Ce n'est que ce que je gamberge, car je vois avec inquiétude se profiler pour moi une impossibilité pure et simple de pratiquer le trap pour un bon moment...

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire