ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Confinement à partir du 3 avril 2021

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Confinement à partir du 3 avril 2021

meridialis13 » 13 Avr 2021 00:07

Rappel dernier message de la page précédente :
jeanluc36 a écrit :Pourtant c' est très clair à mon point de vue :siffle: !nbir!:)

pas si clair que ça en vérité, parce que je sais que les membres des forces de l'ordre présents sur le terrain n'ont pas reçu l'information. Donc en cas de contrôle sur le bord de la route ca pourrait devenir compliqué.
et en plus avec un fusil et des cartouches dans le coffre... surpri:)
ça m'inquiète au point que perso je ne vais pas aller au stand
c'est juste mon avis :siffle:

Confinement à partir du 3 avril 2021

Hans59 » 13 Avr 2021 08:25

Bonjour à tous,
Effectivement, faisant parti des forces de l'ordre, nous n'avons pas tous reçu cette information.
Néanmoins, beaucoup de personnes s'interrogent sur ce que nous pouvons faire ou non et il y a des cas particuliers pour lesquels je conseille de se munir de toutes le pièces justificatives.
Pour notre cas :
L'extrait du texte officiel permettant les déplacements dans le département pour les activités de plein air ( même sur le téléphone) + l'attestation + la licence + une pièce d'identité et le tour est joué.
De plus, si vraiment l'agent souhaite verbaliser, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de contester si vous êtes dans ce que la loi prévoit.
Bien cordialement,
Hans.

Confinement à partir du 3 avril 2021

dom » 13 Avr 2021 09:09

Et pour ce qui est des cartouches et du fusil, avec une licence FFT ou FFBT en règle, aucun souci.

Confinement à partir du 3 avril 2021

meridialis13 » 13 Avr 2021 09:45

les cartouches et le fusil c'était la note d'humour... ;)

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 13 Avr 2021 09:46

meridialis13 a écrit :.....
pas si clair que ça en vérité, parce que je sais que les membres des forces de l'ordre présents sur le terrain n'ont pas reçu l'information. Donc en cas de contrôle sur le bord de la route ca pourrait devenir compliqué.
......ça m'inquiète au point que perso je ne vais pas aller au stand....


Hans59 a écrit :Bonjour à tous,
Effectivement, faisant parti des forces de l'ordre, nous n'avons pas tous reçu cette information.
Néanmoins, beaucoup de personnes s'interrogent sur ce que nous pouvons faire ou non et il y a des cas particuliers pour lesquels je conseille de se munir de toutes le pièces justificatives.
Pour notre cas :
L'extrait du texte officiel permettant les déplacements dans le département pour les activités de plein air ( même sur le téléphone) + l'attestation + la licence + une pièce d'identité et le tour est joué.
De plus, si vraiment l'agent souhaite verbaliser, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de contester si vous êtes dans ce que la loi prévoit.
Bien cordialement,
Hans.


Les gars, ne vous noyez pas dans un verre d'eau, les textes existent et depuis le ministère, suffit d'aller sur le site de la FD qui est aussi faite pour ça : :siffle:
 https://ffbt.asso.fr/actualite/nouvelles-regles-d-acces-aux-stands-affilies 


 Nous sommes concernés pas la page 2 au 1er § 
Image
Image


Téléchargez le document entier :
decisionssanitairestableau09042021.pdf
(Taille du fichier : 156.3 Kio)

.
.
-.*.-
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

dom » 13 Avr 2021 10:06

Merci Bernard. Il suffit de l'imprimer et avec la licence et un justificatif d'identité et de domicile, cela rassurera tout le monde.

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 13 Avr 2021 10:20

Ben oui, seulement ça !!! ;) :siffle:
ou comme moi, mettez tout dans votre smartphone, ainsi vous n'oublierez pas vos documents dans une autre veste/blouson.
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

Hans59 » 13 Avr 2021 10:55

Merci pour ces précisions Bernard.
J'essayais simplement de rassurer les plus sceptiques afin qu'ils puissent aller tirer s'amuser le cœur léger.
Pour moi les règles sont claires mais pour les plus " frileux" je leur conseille toujours de bétonner leur déplacement.
Cordialement,

Confinement à partir du 3 avril 2021

dom » 13 Avr 2021 11:04

Tu peux aussi laisser tout dans la voiture.

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 13 Avr 2021 11:15

Pas forcément, si je t'emmène dans la mienne et tu oublies tout dans la tienne. ;)
(Quoique peu de chance que je t'emmène un jour, non pas à cause de l'éloignement mais parce que je n'ai pas envie de toi dans ma voiture surpri:) :pabol!) admin:) !mgreen:!) ).

Pour finir de convaincre : Vu au ministère des sports, les force de l'ordre ne peuvent pas mettre en doute votre bonne foi.
 https://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/covid19/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport-a-partir-du-03-avril/ 
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

dom » 13 Avr 2021 11:23

Tu peux également oublier ton smartphone. :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Confinement à partir du 3 avril 2021

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire