ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Confinement à partir du 3 avril 2021

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 10 Avr 2021 08:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Astyl, pas besoin d'attestation dérogatoire, on le dit et redit. Juste licence et attestation domicile comme dans le cas de ex 10 km
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 10 Avr 2021 08:30

RAPPEL
Bernard PROUST a écrit :Le texte officiel résumé :
Vous pouvez vous déplacer dans tout votre département en direction d'un stand de ball-trap affilié FFBT indépendamment des km.

Si vous êtes limitrophe d'un département où vous tirez vous ne pouvez pas vous déplacer de plus de 30 km depuis votre domicile pour aller dans un stand affilié FFBT dans le département limitrophe.


dans les 2 cas : licence + attestation de domicile
Pas besoin d'attestation dérogatoire
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

piloche » 10 Avr 2021 09:38

Bernard PROUST a écrit :Astyl, pas besoin d'attestation dérogatoire, on le dit et redit. Juste licence et attestation domicile comme dans le cas de ex 10 km

Sans jeu de mots: c'est une belle avancée aplo:)

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 10 Avr 2021 11:44

Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

dom » 10 Avr 2021 14:35

Si j'ai bien compris, j'habite dans le 56, le club de Guer, s'il est ouvert est dans le 56, je peux m'y rendre même si j'habite à 100 kms.
Par contre ma licence doit être dans ce club ? car je suis licencié à Signes.

Confinement à partir du 3 avril 2021

Cowboy » 10 Avr 2021 15:15

Peu importe le club de licence. C'est le département du domicile d'où le justificatif et si tu as plusieurs domiciles, il te faut un justificatif par domicile selon le séjour que tu planifies. ;)
Modérateur global

Confinement à partir du 3 avril 2021

Vincent » 10 Avr 2021 19:50

dom a écrit :Si j'ai bien compris, j'habite dans le 56, le club de Guer, s'il est ouvert est dans le 56, je peux m'y rendre même si j'habite à 100 kms.
Par contre ma licence doit être dans ce club ? car je suis licencié à Signes.


Selon les textes non ta licence ne doit pas être forcément celle du club ou tu va t entraîner :
La dérogation ne s'applique, dans notre sport, que pour les licenciés se rendant sur un stand affilié à la FFBT.

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 10 Avr 2021 21:04

Oui c'est ce que Cowboy à écrit ci-dessus ;)
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

oscar » 10 Avr 2021 21:30

Bonsoir BERNARD merci pour tes infos d hier ..la carte de signes ..a tres bientot super:)

Confinement à partir du 3 avril 2021

Astyl » 11 Avr 2021 08:15

pifou13 a écrit :Donc sa va devenir du n importe quoi.....
Il va y avoir des licenses ou cartes de club,tout sport confondus a gogo.....
Ont confine sa gueule,ont confine pas sa gueule,on autorise les sportifs a naviguer presque ou ils veulent sa gueule,ont les bloquent sa gueule.
Pourquoi le tireur,le golfeur,le sportif lambda aurait le droit de faire xxxx km et que le mec xxx n aurait pas le droit d aller acheter un article X a xxxx km ????
Oui j adore tirer,oui j adore trainer dans les armureries et oui j adore ma sante et celles des autres.....
Donc je reste chez moi,le ball trap n est pas prioritaire comme les battues de sangliers en periode de chasse.
Diviser pour mieu regner......

/+1/) :25/25: :sor!)

Confinement à partir du 3 avril 2021

dom » 11 Avr 2021 08:32

Chacun fait ce qu'il lui plait. [covid!

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Confinement à partir du 3 avril 2021

85 tireurs présents : 0 inscrit, 85 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 85 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire