ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Confinement à partir du 3 avril 2021

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Confinement à partir du 3 avril 2021

pete » 09 Avr 2021 08:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, du coup, savez-vous si le Chene Rond a Coullons est ouvert ce week-end? bonne journée. Pete

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 09 Avr 2021 08:32

dans leur communication des réseaux Charles Bardou avait annoncé rester ouvert, donc un coup de fil chez eux pour confirmer ;)
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 09 Avr 2021 12:23

Dans le site 20 mn ce matin :

Il n'est pas obligatoire de respecter la règle des 10 kilomètres pour aller rejoindre un équipement sportif et s’entraîner dans un stade situé dans son département ou dans un département frontalier, qui doit toutefois être situé à 30 km maximum. Cette information provient du ministère des Sports, ce vendredi, alors que des mesures sanitaires renforcées sont en vigueur depuis le week-end dernier pour endiguer l’épidémie de Covid-19.

Le sport amateur peut actuellement se poursuivre à l’extérieur, s’il est sans contact : les entraînements de foot par exemple, à la fois pour les adultes et les mineurs, continuent. Il faut néanmoins respecter le couvre-feu à 19 h actuellement en vigueur dans toute la France. Les activités sportives d’intérieur (arts martiaux, boxe, basket, handball…) sont elles toujours interdites, tant pour les mineurs que pour les adultes.
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

Sony13 » 09 Avr 2021 13:44

Merci pour ces informations, Bernard ;) J'en déduis donc que je peux aller tirer dans mon département quel que soit la distance. Qu'en est-il de l'attestation ? Apparemment, c'est toujours celle avec 10 kms qui est toujours en vigueur.

Confinement à partir du 3 avril 2021

pifou13 » 09 Avr 2021 14:42

Non remi,30km maxi dans ou hors dept.
Pour le tir a priori oui Mais a confirmer pour eviter une prune.....

Précision Bernard
Non Pifou, c'est, si tu es dans ton département tu vas où tu veux pour faire ton sport dans un stand affilié. Si le stand est dans un département limitrophe tu ne peux faire que 30 km à vol d'oiseau.
super:)

Confinement à partir du 3 avril 2021

Bernard PROUST » 09 Avr 2021 14:42

La FFBT confirme

Image

ATTENTION : renseignez-vous d'abord si votre stand ouvre ou pas ;)
Administrateur forum

Confinement à partir du 3 avril 2021

lulu » 09 Avr 2021 15:03

je crois que çà doit être çà l'info

Communiqué du CNOSF
La contrainte initiale des 10km pouvant être rédhibitoire pour une pratique encadrée, une instruction a été passée aux préfectures pour que la limite pour l’accès aux établissements de plein air affiliés soit celle du département, ou une limite de 30km lorsque le domicile du pratiquant et l’équipement sont situés dans deux départements différents.

Personnellement pas plus avancé qu'hier....mon stand se trouve à 63 kms ( à vol de pigeon çà doit faire 40-45) et dans le département voisin .....

Confinement à partir du 3 avril 2021

Sony13 » 09 Avr 2021 15:12

Donc, si je ne me trompe pas, on peut pratiquer dans un autre département à 30 kms à vol d'oiseau  de son domicile , pas du département ou on réside.

Confinement à partir du 3 avril 2021

Cowboy » 09 Avr 2021 15:14

Oui avec un justificatif de domicile. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Confinement à partir du 3 avril 2021

pifou13 » 09 Avr 2021 16:49

Donc,exemple :
Celui qui habite a cassis et qui tiré a lancon de provence a le droit de faire 90km par la route(59km a vol d oiseau)??????
Si oui tant mieux pour beaucoup d entre nous.....

Confinement à partir du 3 avril 2021

Er84800 » 09 Avr 2021 17:07

Salut Sony,
J’ai bien compris 30 km . Pas tout le département


Bernard : NON FAUX voir plus bas dans la page

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Confinement à partir du 3 avril 2021

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire