ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Récapitulatif des podiums PC et CS

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Récapitulatif des podiums PC et CS

BALL-TRAP WEB » 17 Avr 2020 16:40

Message de Patrick RUSSO, du stand de Signes : (partenaire de PASSIONBALLTRAP.FR).

Bonjour,

En ces jours de confinement difficiles et longs je vous propose de m'aider à compléter un tableau sur le planche depuis quelques temps, à savoir les 1ères places dans chaque catégories depuis
1968 sachant que le Compak Sporting a débuté en 1995.
Je dispose d'un certain nombre d'éléments mais j'ai également des imprécisions, par exemple :
-Quel était le prénom de madame PIZANI qui a remporter la 1ère place dame au stand du Col de l'Ange ?
-En 76 c'est un certain BOLLAN qui gagne mais je n'ai pas son prénom
-En 75 au stand de Tours je n'ai aucune information.
Etc.
Merci de m'apporter ces précisions sur la période 1968 à 2019.
Administrateur forum

Récapitulatif des podiums PC et CS

BALL-TRAP WEB » 18 Avr 2020 16:53

Pour faire suite à la demande de Patrick RUSSO, pouvez-vous compléter et/ou vérifier les éléments de ce tableau des PALMARES FRANCE PARCOURS DE CHASSE, Merci.


Vous pouvez cliquer dans l'image pour l'agrandir
Tableau à jour des éléments connus au 20/04/20 - 21h00
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

Récapitulatif des podiums PC et CS

BALL-TRAP WEB » 18 Avr 2020 16:55

Pour faire suite à la demande de Patrick RUSSO, pouvez-vous compléter et/ou vérifier les éléments de ce tableau des PALMARES FRANCE COMPAK SPORTING, Merci.

Vous pouvez cliquer dans l'image pour l'agrandir
Tableau à jour des éléments connus au 20/04/20 - 21h00
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

Récapitulatif des podiums PC et CS

MICHEL MANJOT » 19 Avr 2020 10:22

Mme PIZANI =Jocelyne
Bernard P :Vu et complété sur mon tableau perso

Récapitulatif des podiums PC et CS

Bernard PROUST » 19 Avr 2020 10:23

MICHEL MANJOT a écrit :Mme PIZANI =Jocelyne

super:) aplo:)
Administrateur forum

Récapitulatif des podiums PC et CS

MICHEL MANJOT » 19 Avr 2020 10:47

Le dénommé BOLLAN est en fait Bolleau souvent prénommé Docteur !mgreen:!) mais en fait c’était Georges.
A Tours en 1975 le vainqueur junior c'est Manjot Michel
Il y a eu un championnat de France à Bois d'arcy en 1973 également ou le vainqueur était Elie PENOT .En junior le vainqueur était Voilquin. D'ailleurs Voilquin je crois que le prénom était Christian et non pas Christophe
Bernard P :Vu et complété sur mon tableau perso

Récapitulatif des podiums PC et CS

Bernard PROUST » 19 Avr 2020 10:58

T'as confiné ta mémoire surpri:) !mgreen:!) super:)
Administrateur forum

Récapitulatif des podiums PC et CS

MICHEL MANJOT » 19 Avr 2020 11:09

En 1972 championnat de France au Col de l'ange , Scratch BEAUJARD Michel ....Junior LABOUR Christian ...Dame PIZANI Jocelyne
Bernard P :Vu et complété sur mon tableau perso

Récapitulatif des podiums PC et CS

MICHEL MANJOT » 19 Avr 2020 11:14

J'ai quelques photos et archives (photos que j'ai publiées il y a quelques jours d'ailleurs sur FB). Un des signes de la vieillesse c'est la mémoire sélective qui te fait remonter à la surface les souvenirs anciens au détriment de ceux de la semaine dernière!

Récapitulatif des podiums PC et CS

MICHEL MANJOT » 19 Avr 2020 11:24

Par contre Michel LAUR en vétéran en 1996 ??? Je doute il est né en 1945 !

Bernard P : Vu et noté l'interrogation sur tableau perso

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Récapitulatif des podiums PC et CS

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire