ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 27 Nov 2020 16:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Surtout si tu es en auto et qu'on te demande les papiers, la carte grise révèle en principe ton adresse pour un particulier
quoique ..... ça peut être aussi une voiture de prêt !mgreen:!)
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Benat64 » 27 Nov 2020 17:37

Bernard PROUST a écrit :tu m'excuseras que depuis plus de 12 ans je fournis des vraies informations qui ont servi l'ensemble de la communauté. ;)

En l'occurrence mes infos étaient vraies et non fausses jusqu'à mercredi soir "tout en haut" jusqu'à l'annonce du 1er ministre le lendemain matin, la nuit a dû porter conseil..

Désolé du seul couac depuis toutes ces années , il y a un début à tout. :siffle:

Je ne m'attribue pas le couac mais au gouvernement qui, comme chacun l'a remarqué, change de direction plus vite que les vents du Vendée Globe.


Non Bernard tu n'as pas à t'excuser. Tu n'est pas l'auteur de cette info et donc responsable du couac. Toute la communauté est consciente de ton investissement et du sérieux quotidien que tu mets dans la tenue de ce site. En aucun cas ton travail et ton implication sur ce site ne sont critiquables. Merci. aplo:)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

FIFI95 » 27 Nov 2020 17:52

Bernard PROUST a écrit :Surtout si tu es en auto et qu'on te demande les papiers, la carte grise révèle en principe ton adresse pour un particulier
quoique ..... ça peut être aussi une voiture de prêt !mgreen:!)

Petit détail qui a son importance: lors d'un contrôle par une maréchaussée tatillonne (ça existe), on doit présenter en plus de l'attestation dérogatoire, sa pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile (la carte grise n'en est pas un). 135€ ça représente en moyenne 25 séries de plateaux !!! Ca ne mange pas de pain de garder sur soi une facture en référence à son domicile.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 27 Nov 2020 17:59

Bienheureux ceux qui ont un stand à moins de 20 KM de leur domicile.. :siffle: :siffle: !pt:x) !pt:x)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 27 Nov 2020 18:13

:pom: J'ai la chance d'avoir 2 stands à moins de 20 km mais l'un d'eux est fermé jusqu'au début février 2021 donc il n'en reste qu'un qui ouvrira (peut être) avant le 15 ou 20/12. ;)
Donc pour l'instant et encore quelques temps, je suis comme toi Alain, privé de ma passion et c'est long......... larm:)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 27 Nov 2020 18:43

FIFI95 a écrit :Petit détail qui a son importance: lors d'un contrôle par une maréchaussée tatillonne (ça existe), on doit présenter en plus de l'attestation dérogatoire, sa pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile (la carte grise n'en est pas un). 135€ ça représente en moyenne 25 séries de plateaux !!! Ca ne mange pas de pain de garder sur soi une facture en référence à son domicile.

Bonjour FIFI95. Je veux bien te croire mais je suis quand même très sceptique quant à l'obligation de présenter un justificatif de domicile. J'ai toujours entendu qu'une pièce d'identité suffisait. À mon avis, tu es peut-être tombé sur agent qui a voulu faire un peu de zèle.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 27 Nov 2020 19:41

Cowboy a écrit : :pom: J'ai la chance d'avoir 2 stands à moins de 20 km mais l'un d'eux est fermé jusqu'au début février 2021 donc il n'en reste qu'un qui ouvrira (peut être) avant le 15 ou 20/12. ;)
Donc pour l'instant et encore quelques temps, je suis comme toi Alain, privé de ma passion et c'est long......... larm:)

Je suis chanceux car j'en ai un à moins de 20 Km... Le ball trap me manque un peu mais pas tant que ça vu qu'il n'y a aucune compétition en vue dans les trois mois qui viennent. La pétanque, la chasse et le vélo me manque tout autant si ce n'est plus mais..Wait and see...

Comment envisagez-vous la fin du confinement

MICHEL MANJOT » 28 Nov 2020 09:49

Effectivement à partir d'aujourd'hui il est clairement demandé de fournir des éléments de preuve complémentaires à l'attestation. Le justificatif de domicile en est un, de même qu'une ordonnance pour acheter les médocs, les SMS de doctolib confirmant le RDV chez le toubib, le titre de propriété pour aller couper du bois sur ses terrains, la justification de domicile de la personne dépendante que l'on va aider, le livret de famille justifiant la filiation dans certains cas!!! Mais une photo de ces pièces sur le smartphone suffit...Conclusion: trouver un justificatif crédible et facile à prouver plutôt que d'évoquer la véritable raison! Par exemple aller faire du shooping ou des achats sera toujours incontestable. Quand les lois ne sont pas cohérentes ni crédibles il ne faut pas s'étonner que les sport national vise à les contourner...!Pour rigoler un coup ce post s'appelle "comment envisagez vous la fin du confinement" et il y a +/- 46 pages de commentaires concernant "comment vivre le confinement"...La fin du confinement on ne la vivra pas on se sera flingué avant !!!!

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Béret t'as » 28 Nov 2020 11:16

Bonjour,
je venais juste de me mettre au ball trap j'ai un fusil tout neuf... !mgreen:!)
deux stands respectivement à 200 et 250 km de mon domicile.. !mgreen:!) et une furieuse envie de tirer sur du plateau... !mgreen:!)
allons prier pour la réouverture!
et quand je vois les incohérences du gouvernement ...honnêtement ça commence à me gonfler.. (je bosse dans une grande entreprise ou je ne vous dirais pas qui est largement majoritaire dans sa possession ..et l'application des protocoles sanitaire est loin d’être la priorité ..) surpri:)
bon WE

Comment envisagez-vous la fin du confinement

BALL-TRAP WEB » 28 Nov 2020 12:24

STANDS DE SIGNES et VENDOME SHOOTING SCHOOL

COVID-19
En dépit des annonces faites par le gouvernement pour la réouverture des stands à compter du 28/11/2020 nous avons le regret de vous informer que le stand ne sera pas ouvert avant le 16 décembre 2020 si les conditions Covid le permettent (suppression de la limite des 20 km et autorisation gouvernementale suite au résultat de la propagation du virus) et à des horaires qui vous seront communiqués ultérieurement.

En effet, les conditions d’autorisation d’ouverture avec la limite des 20 km autour de chez soi ne nous assurent pas l’amortissement des frais de fonctionnement du fait d’un nombre prévisible extrêmement restreint de tireurs pouvant se déplacer jusqu’au stand.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.
La Direction.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

FIFI95 » 28 Nov 2020 12:55

Tous ces commentaires justifiés sur les contradictions et les atermoiements de notre administration, même si elle est confrontée à un événement exceptionnel, me font penser à "la maison qui rend fou" dans "les 12 travaux d'Asterix". Uderzo et Goscinny y sont implacables !!!

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire