ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Aménagement COVID-19

Astyl » 04 Mai 2020 12:51

Rappel dernier message de la page précédente :
On ne s'en doit pas des autres bien au contraire et c'est pour ça que chacun d'entre nous s'exprime. Par contre on ne peut pas comparer ce qui est indispensable et inevitable (courses, déplacement pour le travail, médecin etc.) et ce qui est secondaire et certainement pas vital (Ball trap, golf, pétanque, et j'en passe et des meilleures). Même si comme tout le monde le tir me manque je ne comprends pas ce besoin de prendre et de créer des risques inutiles et dont malheureusement nous aurons sûrement l'occasion de reparler..

Aménagement COVID-19

Antoine45 » 04 Mai 2020 18:39

/+1/) avec astyl, moi aussi ça me manque le tir , les 421 avec les copains du Rabot, discuter chasse,tir, plateaux. Mais pour l'instant il y a cette saloperie qui traîne depuis quelques mois et qui j'espère va finir par disparaître complètement et asap comme disent les anglais. [covid!

Aménagement COVID-19

nicolastours » 04 Mai 2020 21:31

En parlant du Rabot, j ai lu sur un célèbre réseau social (reponse faite a un tireur de la part du stand) que le stand reouvrirait le 12 mai.

Aménagement COVID-19

Sony13 » 05 Mai 2020 08:13

Bernard PROUST a écrit :Dites vous bien qu'il va être présenté un process officiel, édité par la FFBT élaboré avec l'aide de plusieurs stands en concertation avec d'autres activités sportives "similaires", au ministère des sports ce lundi 04/05/20.

Bonjour Bernard. Des nouvelles de ce fameux process ? ;)

Aménagement COVID-19

Bernard PROUST » 05 Mai 2020 10:26

Comme je l'ai indiqué c'est fédéral, donc chacun pourra le télécharger depuis le site FFBT quand il sera disponible et validé ministère. Donc allez sur le site FFBT régulièrement pour en vérifier la disponibilité ;)
Administrateur forum

Aménagement COVID-19

BIB1961 » 05 Mai 2020 11:05

Bonjour à tous.
Ne pas oublier FFTir et FFBT, devraient dire les mêmes choses....je l’espère.
Courage à vous, on voit le bout du premier tunnel.....en espérant qu’il n’y en arrive pas un autre...

Aménagement COVID-19

Olivier 12500 » 05 Mai 2020 12:31

La FFT et FFBT : FO et SKEET même combat, le reste non.

Aménagement COVID-19

Bernard PROUST » 05 Mai 2020 16:58

Sony13 a écrit :
Bernard PROUST a écrit :Dites vous bien qu'il va être présenté un process officiel, édité par la FFBT élaboré avec l'aide de plusieurs stands en concertation avec d'autres activités sportives "similaires", au ministère des sports ce lundi 04/05/20.

Bonjour Bernard. Des nouvelles de ce fameux process ? ;)

En complément de ce que j'ai pu vous écrire ici-même,  il faut s'attendre à des réponses à partir de jeudi. 
Administrateur forum

Aménagement COVID-19

DENIS21 » 06 Mai 2020 13:50

Communiqué sur le site de la FFBT

Aménagement COVID-19

Cowboy » 06 Mai 2020 14:13

Vu sur le site FFBT :
Le 06/05
Informations

Chers Amis
Depuis début avril, la FFBT a travaillé, en collaboration étroite avec le Ministère et le CNOSF, pour favoriser une réouverture au plus vite de nos activités.
Nous avons élaboré un protocole de reprise des entraînements qui précise les conditions et modalités à mettre en œuvre par les stands et les tireurs.

Les premiers retours indiquent que le Ball-Trap pourrait être parmi les premiers sports déconfinés, récompensant ainsi notre mobilisation.
Certains points doivent cependant encore être précisés en tenant compte des dernières directives gouvernementales qui seront données le 9 mai prochain. L‘évolution de la situation sanitaire pourrait obliger le Gouvernement à restreindre les conditions du déconfinement (classification des départements en rouge/vert et les conséquences induites).
C’est pourquoi nous restons prudents sur la date de reprise des activités.
Nous avons la responsabilité de protéger les tireurs mais aussi tous les bénévoles et le personnel des clubs.

Tireurs, dirigeants de clubs, merci de vous montrer patient encore quelques jours.
Modérateur global

Aménagement COVID-19

Sony13 » 06 Mai 2020 15:51

À partir du 9 Mai, on devrait en savoir un peu plus mais je ne crois pas beaucoup à une possible reprise avant la fin du mois. Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir dans quelles conditions.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

73 tireurs présents : 0 inscrit, 73 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 73 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron