ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Antoine45 » 23 Nov 2020 20:59

Rappel dernier message de la page précédente :
MICHEL MANJOT a écrit :Ca saoule! J'en ai ras le bol de lire des litanies concernant des subventions et aides diverses qui seront financées de toute façon par des impôts et ponctions divers... ce n'est pas de l'argent qu'il nous faut c'est:
1) laisser les commerçants du monde du tir exercer leur job et en vivre sans mendier.
2) Nous laisser pratiquer notre sport, notre loisir, qui constitue un de nos objectifs de vie et pour lesquels nous travaillons.
Le reste: taxes/impots/subventions etc....ras le bol!!!

Taxes et impôts qui servent aussi à financer les services de réanimation, oncologie etc... La priorité du moment super:)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 24 Nov 2020 11:09

Maracineanu parle de janvier ou février pour le sport amateur


J'espère que son sens du discernement sera exacerbé pour autoriser ce qui peut l'être parce que jusqu'à maintenant ..... :siffle:
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 24 Nov 2020 14:16

Tu crois que le ball-trap est concerné ? J'ai un doute ;)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

MICHEL MANJOT » 24 Nov 2020 14:20

Taxes et impôts qui servent aussi à financer les services de réanimation, oncologie etc... La priorité du moment super:)

Là n'est pas le problème à mes yeux! Ce qui m'énerve c'est la vaporisation de subventions diverses à destination des fédérations sportives ce qui ressemble à une subornation de silence et de soumission. Je voulais également faire comprendre que ces subventions seront financées à un moment ou un autre par les contribuables. C'est un peu le même ressenti que l'augmentation brutale et considérable du RSA en octobre pour faire avaler la pilule du confinement. Ouvrez nous nos clubs et stands de tir...et leur subventions ils se les gardent.... (x:) Chiche!

Comment envisagez-vous la fin du confinement

birdy » 24 Nov 2020 15:12

bonjour r..., je peux te dire que la première chose que je vais faire; me précipiter au ball trap, et retrouver tous mes amis.bien entendu, de nouveau aller me promener avec mon épouse, et surtout rester vigilant, car le virus sera toujours là.je te souhaite une bonne journée.amicalement patrick.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 24 Nov 2020 18:25

Bernard PROUST a écrit :Maracineanu parle de janvier ou février pour le sport amateur


J'espère que son sens du discernement sera exacerbé pour  autoriser ce qui peut l'être  parce que jusqu'à maintenant ..... :siffle:


C'est la ou me semble t-il il faut préciser sa pensée... Toute la question c'est "qu'est-ce qui selon vous peut l'être" ??? Tous les sports individuels ? ??

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 24 Nov 2020 20:16

M'enfiiinnnn pas difficile à en déduire que les sports individuels tels golf, tennis, ball-trap et autres de ce genre  ne sont pas des sports de contact avec un adversaire  et donc ne présentent pas un danger de propagation du virus dans le cadre de l'exercice du sport. Dans le cadre des extras, club house, il faut réglementer encore et encore.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 24 Nov 2020 20:22

Attendons ce soir !! ;) :siffle: !pt:x)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 24 Nov 2020 21:47

D’après les directives Gvt : Pas avant le 15/12 et à condition de baisses significatives des chiffres de la propagation.

Il est temps que la ministre donne des précisions maintenant
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 25 Nov 2020 10:21

La règle des déplacements à 20 kms du domicile et 3 heures d'activité maximum prête quand même à confusion. J'en déduis que certains en profiteront peut-être pour aller chasser.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Astyl » 25 Nov 2020 10:31

Bonjour Sony 13,
Je penses au contraire que c’est très clair et que rien n’est changé si ce n’est le temps et la distance autorisée pour des sorties, clairement définies sur l’attestation, et sans équivoque possible me semble t-il
« Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes , soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie » :siffle: :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

80 tireurs présents : 0 inscrit, 80 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 80 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire