ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

DENIS21 » 08 Avr 2020 17:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Nous on a ouvert le 7 pour la journée travaux, tiré le 14 et fermé le 15 . Ouverture prochaine prévue 6 mars.............2021. larm:)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

grand21 » 08 Avr 2020 17:19

Si ils autorisent les gens à partir en vacances, ne serait-ce qu'en France, les clubs devraient pouvoir ré-ouvrir ...........

Comment envisagez-vous la fin du confinement

grand21 » 08 Avr 2020 17:28

DENIS21 a écrit :Nous on a ouvert le 7 pour la journée travaux, tiré le 14 et fermé le 15 . Ouverture prochaine prévue 6 mars.............2021. larm:)

Ca sera avec grand plaisir qu'on vous accueillera à l'automne, à l'ETSDN Denis ! ;)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 08 Avr 2020 18:15

grand21 a écrit :Si ils autorisent les gens à partir en vacances, ne serait-ce qu'en France, les clubs devraient pouvoir ré-ouvrir ...........

C'est ce que je pense aussi, avec obligation si on en trouve de porter un masque et respect des distances dans les clubs house ou sur les pas de tir.

Aménagement COVID-19

petitcaribou » 03 Mai 2020 14:44

Bonjour Bernard,
Je pense et afin d'aider tous les stands pour une ouverture prochaine, qu'il faudrait un topic sur le partage de chacun des idées d'aménagements des stands pour respecter les règles sanitaires et de distanciation à suivre.
Si tu es accord, je te laisse prendre la main pour positionner le sujet ou tu veux, sinon tu peux le supprimer.
Cdlt

Aménagement COVID-19

Balistic » 03 Mai 2020 17:57

Sur le stand en terme physique quoi aménager ?
Je ne sais pas car pour la distanciation sociale il suffit que chacun porte un masque et respecte le fameux mètre de distance vis a vis des autres personnes et cela ressort du respect d'autrui.
Par contre pour les risques de contamination par contact, je vois un problème potentiel avec les boitiers de pullage (surtout en parcours) car on se passe de mains en mains ce boitier lors de la planche de tir => il faudrait que chaque tireur porte des gants et possède des lingettes désinfectantes afin de nettoyer le boitier avant de le passer à son collègue ???
Au club house , la désinfection du boitier doit aussi se faire par le responsable avant de le redonner à une autre planche mais cela semble facile comparé au point précédent.
Lors du paiement ou de la distribution de cartouches il faudrait aussi que chacun porte des gants.
J'oublie surement d'autres circonstances compliquées à gérer sur un stand si on veut poursuivre notre activité sans risques ??? A vos réflexions :)
Modérateur global

Aménagement COVID-19

MICHEL MANJOT » 03 Mai 2020 18:11

Un mini sac poubelle de 3 litres style poubelle de salle de bain pour envelopper le boitier , chacun son sac dans la poche c'est facile à changer..

Aménagement COVID-19

Cowboy » 03 Mai 2020 18:51

Les 6 tireurs de la planche se lavent les mains (savon ou gel) avant de faire le parcours et c'est bon. Non ?
Modérateur global

Aménagement COVID-19

peth » 03 Mai 2020 19:08

bonjour
sur une planche de parcours il ne faut que 2 tireurs qui manipulent le boitier non? planche de 6 donc le 6éme pulle pour les 5 autres et un seul pulle pour le 6éme on supprime simplement le décalage au poste en entrainement est ce vraiment un probléme ?
on peu même imaginer que le pulleur ne tire pas .

Aménagement COVID-19

Olivier 12500 » 03 Mai 2020 19:53

Salut peth, oui aucun problème fu, CS ou pc chez nous. Sécurité avec tout. A bientôt.

Aménagement COVID-19

BIB1961 » 03 Mai 2020 20:26

Le club House non accessible au public, WC idem,........

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire