ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Gibet46 » 02 Avr 2020 09:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Peut être nous faudra t il envisager de changer certaines de nos habitudes ... notamment au niveau social et une certaine distanciation sociale devrait elle se manifester avec moins de poignées de mains, d'embrassades et autres effusions. Pour ma part c'est ainsi que je ferai.
Mais sur le forum on peut rester proches, alors bises à tous ;)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 02 Avr 2020 10:06

Je pense comme toi, distanciation physique (1 mètre minimum) et ne pas se serrer la main ou s'embrasser. On parle d'un déconfinement progressif en fonction de l'âge ou région par région. Pour ma part, j'espère bien pouvoir retourner au ball-trap dès que possible à condition que nos autorités autorisent la réouverture des différents clubs, ce qui n'est pas encore gagné. Combien de temps faudra-t-il avant de retrouver une vie normale, c'est tout le problème.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Dunoy » 02 Avr 2020 10:26

Salut Sony,
d'autant que pendant ce temps-là on aurait aperçu des bracos prenant la pose sur ton territoire de chasse !!! (x:)
 Braconniais !!! 

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Dunoy » 02 Avr 2020 12:49

Dunoy a écrit :d'autant que pendant ce temps-là on aurait aperçu des bracos prenant la pose sur ton territoire de chasse !!! (x:)
 Braconniais !!! 

L'enquête progresse : les méfaits pourraient avoir été ourdis par de très sinistres individus, et l'un des protagonistes semblerait un passionné de JMBrowning (modernisateur de ce Modèle 1894), plutôt originaire du Sud, au Pif ou voire même du 13 ...
@Antoine45, moustache, jeje, une bonne recette peut-être ??? super:)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

cbousselet » 02 Avr 2020 13:12

dire bonjour a ma femme , prendre des vacances , ;) voire la possibilité de faire quelques plateaux en petits comité tout en respectant une distance de sécurité , mais pour linstant rester chez moi !!!!

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 03 Avr 2020 08:31

Bonjour. D'après le 1er Ministre, ce déconfinement s'annonce compliqué. Tranches d'âge, régions, applications téléphoniques, Bluetooth, localisation ? Ils ne savent pas vraiment encore comment cela va se passer. Je n'aimerais pas être à leur place compte tenu de la complexité de ce déconfinement.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

chasseur05 » 05 Avr 2020 09:44

Oui Sony 13 tout cela va être compliqué et surtout très long j'imagine, je ne vois pas du tout des gens sur les plages cet été avec les serviettes les unes à coté des autres ! Je pense aussi à l'état de nos stands quand nous allons les retrouver, je ne parle pas des stands pro avec du personnel dédié à l'entretien mais à tous nos petits stands associatifs, il va y avoir de belles séances de tondeuse en perspective! Restez bien chez vous et surtout soyez très prudents.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 07 Avr 2020 09:27

Bonjour. L'Italie a annoncé un plan graduel de déconfinement en 5 étapes, à condition que le virus n'évolue pas à la hausse :
1/ Port du masque généralisé.
2/ Distanciation sociale scrupuleuse dans les lieux de vie et de travail.
3/ Un réseau d'hôpitaux se consacrant au Covid-19, qui resteront ouverts après la crise pour empêcher un éventuel retour du virus.
4/ Mise en place d'une application sur smartphone
5/ Levée du confinement à partir des régions les moins touchées, soit du Sud au Nord.
Les restaurants, bars, discothèques, musées, salles de sport seront les derniers à ouvrir. Mise en place de ces mesures à partir du 16 Mai.
Sachant que la France a environ une dizaine de jours de retard, vous imaginez à partir de quelle date nous pourrions à notre tour sortir du confinement larm:)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Daviddu17 » 08 Avr 2020 12:29

Croyez vous que les clubs vont re-ouvrir cette année ?...
Pour ma part j en suis pas sur du tout.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 08 Avr 2020 15:05

Attendez de voir le calendrier déconfinement, un progressif jusqu’à fin août ne m’étonnerait pas du tout
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

DENIS21 » 08 Avr 2020 16:04

Nous on a ouvert le 7 pour la journée travaux, tiré le 14 et fermé le 15 . Ouverture prochaine prévue 6 mars.............2021. larm:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

87 tireurs présents : 0 inscrit, 87 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 87 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire