ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 22 Oct 2020 11:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour. Je suis plutôt de ton avis, nous n'avons ni traitement, ni vaccin. Faire des projets pour 2021 est très hypothétique et nous pourrions revenir à la normale uniquement à partir de 2022, et encore…. Le virus risque d'être encore présent pour un bon bout de temps, bien malheureusement. Certains pays reconfinent et nous ne sommes aussi pas à l'abri. À moins d'un miracle (vaccin efficace et disponible rapidement), les compétitions de 2021 seront très probablement affectées (reports ou annulations pures et simples).

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Antoine45 » 22 Oct 2020 14:50

/+1/) avec Sony ,on devrait encore avoir de bonnes nouvelles ce soir. Pour la saison prochaine, tant qu'il n'y ni vaccin, ni traitement préventif, ni aucun traitement en fait, on ne pourra pas reprendre une vie normale. [bad!]

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Er84800 » 22 Oct 2020 20:17

Logique

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 23 Oct 2020 06:45

Bon ben puisque pas de solution alors que les stands savent organiser prudemment des compétitions/concours je renouvelle mon abonnement au canard local puis celui des chaînes TV pour suivre les Feux de L'Amour, je change mes pantoufles usées par le 1er confinement, j'achete une écharpe d'intérieur pour tenter d'économiser du chauffage et j'attends la fin de l'attente...
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

riton69 » 23 Oct 2020 08:33

Pas d'accord ,moi je suis en bout de course de ma vie de tireur (SV),je n'ai plus les moyens de perdre 1 à 2 ans pour me faire plaisir encore, pour moi et mes amis faisons un max pour retrouver très vite des compétitions.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 23 Oct 2020 11:55

Riton, c'est là tout l'objet de mon propos de départ => trouver des solutions et non des renonciations ;) :siffle:
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 23 Oct 2020 19:16

Image
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

riton69 » 24 Oct 2020 09:35

Merci BERNARD pour ton soutien on est déjà 2 dans le même but, je crois que je connais un 3eme !!!!!!

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 24 Oct 2020 11:33

Quoi qu'il en soit le calendrier FFBT 2021 est établi et ne va pas tarder à être diffusé.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 26 Oct 2020 10:35

Bonjour. Couvre feu à 19h00 et confinement le Week-end, voilà ce qui nous attend dans la grande majorité du pays si les chiffres ne s'inversent pas en hôpitaux. Il est évident que la pratique du ball-trap en sera affectée, à moins de pouvoir tirer en semaine.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

MICHEL MANJOT » 26 Oct 2020 10:57

Même si le calendrier FFBT est établi et publié ce n'est pas une garantie..il n'y a qu'à voir comme tout à été brutalement annulé l'an dernier! Le comble ce serait des mesures spécifiques pour les personnes à risque (En Français+ de 65 ans!) et en langage tireur Super Vétéran...Un championnat de France avec une catégorie SV pour lequel on interdirait la participation des SV ca aurait de la gueule non?

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire