ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 20 Oct 2020 13:07

Rappel dernier message de la page précédente :
MICHEL MANJOT a écrit :Il faut par contre imposer la participation de chaque tireur dans sa zone sans la possibilité de faire sa présélection dans une zone différente de sa ligue d'attribution...

Ça ne va pas dans le sens des économies. ;)
Une sélection à Courgenou est plus prés de chez moi (en temps et km) qu'une sélection à Nîmes, ma zone d'attribution.
Nombre de stand attributaire de sélection, ne sont pas au centre (approximatif) de leur zone, alors comment faire ? :siffle:
Multiplier les "stands sélection" . Je ne sais pas. larm:)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 20 Oct 2020 13:22

Qui te parle d’obligation d’aller dans « sa » zone ?
Quelles que soient le nb de zones tu auras toujours le souci de proximité de l’autre zone.
Faut faire preuve de pragmatisme dans la vie.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 20 Oct 2020 13:44

Je réponds simplement à Michel.
Mais je suis pragmatique quand je dit que Courgenou est plus prés de chez moi que Nîmes. ;)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 20 Oct 2020 14:32

Je te parle de pragmatisme de l'organisateur au problème que tu poses, pas de ton pragmatisme ! Oh Papy dans la tuyauterie bouchée par la potée auvergnate ou quoi ? surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 20 Oct 2020 14:49

Dans la formulation de ton message j'ai compris que tu t'adressais à moi. [dl) !mgreen:!)
Quelles que soient le nb de zones tu auras toujours le souci de proximité de l’autre zone.
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 20 Oct 2020 15:10

Passe au Saint Nectaire ça débouche les narines ;)
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 20 Oct 2020 15:26

Le munster ou le maroil c'est mieux !!! [dl) [dl)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 20 Oct 2020 22:24

Pour info
"Le" ou "La" Covid : l'Académie française met fin au débat
Par Raphaëlle de Tappie
On ne dit pas “le” Covid mais “la” Covid, a tranché l'Académie française dans un communiqué paru le 7 mai. En effet, Covid est l'abréviation du terme anglais “Coronavirus disease” qui se traduit par “maladie du coronavirus”. Il s'agit donc d'accorder l'article avec “maladie”, un mot féminin en français.
Donc on doit dire LA COVID.
N'oublier pas les gestes barrière et prenez soin de vous, vous prendrez soin des autres. ;)
Bon tir à tous. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

MICHEL MANJOT » 21 Oct 2020 10:00

Cowboy a écrit :
MICHEL MANJOT a écrit :Il faut par contre imposer la participation de chaque tireur dans sa zone sans la possibilité de faire sa présélection dans une zone différente de sa ligue d'attribution...

Ça ne va pas dans le sens des économies. ;)
Une sélection à Courgenou est plus prés de chez moi (en temps et km) qu'une sélection à Nîmes, ma zone d'attribution.

Il y a toujours des cas particuliers...Ceci étant la "norme" est quand même d'être licencié dans sa ligue de résidence! Sinon comme pour les championnats de ligue il faut traverser la France pour participer..c'est un choix... a chacun d'en avoir conscience au moment de la prise de licence! De toute façon et jusqu'à 2019 la première sélection pouvait fort bien se trouver à 800 bornes de la maison donc pas grand chose de nouveau!

Comment envisagez-vous la fin du confinement

tintin60 » 22 Oct 2020 10:05

salut,arretons de chercher LA SOLUTION pour organiser ou participer aux competes .........du point de vue sanitaire,il suffisait de regarder l'hommage à LA SORBONE hier soir pour voir que ça ne s'applique pas à tout le monde,nos politiques etaient grimpes les uns sur les autres comme en discotheque ;
; le proverbe dit << peut qui veut << peut etre que toutes les volontès ne sont pas reunies de la part des autorites encadrant et au dessus de la FFBT . CECI n'engage que moi , mais je trouve que cette situation nous coupe un peu du monde et de la competition et ne comptons pas sur 2021 pour revivre le tir comme avant

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 22 Oct 2020 11:51

Bonjour. Je suis plutôt de ton avis, nous n'avons ni traitement, ni vaccin. Faire des projets pour 2021 est très hypothétique et nous pourrions revenir à la normale uniquement à partir de 2022, et encore…. Le virus risque d'être encore présent pour un bon bout de temps, bien malheureusement. Certains pays reconfinent et nous ne sommes aussi pas à l'abri. À moins d'un miracle (vaccin efficace et disponible rapidement), les compétitions de 2021 seront très probablement affectées (reports ou annulations pures et simples).

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire