ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 11 Mai 2020 20:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Parce que justement il n'y en a pas ce qui permet d'ajuster le nombre de tireurs à la configuration du stand.
Un stand de 40 hectares 16 parcours peut recevoir plus qu'un stand de 5 hectares.
Mais jamais de regroupement.
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

ClementShooting59 » 11 Mai 2020 21:38

Sans vouloir vous vexer c'est sur ça Mr Proust ?
Car un stand étant un terrain clos, on peut dire que même à distance 30 personnes sur une même propriété est un regroupement.. On sait tous que les anti Ball Trap essayeront autant que possible de nous embêter..

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 11 Mai 2020 21:48

J'ai répété la réponse donnée à un responsable de stand par la fédération ;)
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

DENIS21 » 11 Mai 2020 21:57

Je confirme Bernard

Comment envisagez-vous la fin du confinement

sierra11 » 11 Mai 2020 22:38

Bonsoir à tous
Je viens de prendre connaissance du décret d'application pour la réouverture des stands de Ball trap : c'est d'une facilité enfantine tout de même !!!
Sérieusement ça va être compliqué de mettre tout ça en place.
On va tâcher de se réunir avec les collègues du club d'alzonne pour réfléchir à une éventuelle réouverture.......
Je dirai simplement que faire du ball trap dans ces conditions ne me fait pas kiffer
Bonne soirée à tous

Comment envisagez-vous la fin du confinement

petitcaribou » 11 Mai 2020 22:39

L'histoire des 4 M2 concerne que les zones fermées, ex bureau ...mais pas à l'extérieur, c'est du grand n'importe quoi....

Comment envisagez-vous la fin du confinement

lulu » 11 Mai 2020 22:48

Bonsoir,
concernant la distanciation (espace de 4 m2 par tireur) pour les disciplines Fosse: 3 tireurs aux postes 1-3-5....on tourne les tireurs passent aux postes 2-4-1 ....donc 2 tireurs cote à cote aux postes 1 et 2...problème ou pas ?

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 11 Mai 2020 22:53

sierra11 a écrit :Bonsoir à tous
Je viens de prendre connaissance du décret d'application pour la réouverture des stands de Ball trap : c'est d'une facilité enfantine tout de même !!!
Sérieusement ça va être compliqué de mettre tout ça en place.
On va tâcher de se réunir avec les collègues du club d'alzonne pour réfléchir à une éventuelle réouverture.......
Je dirai simplement que faire du ball trap dans ces conditions ne me fait pas kiffer
Bonne soirée à tous

Non pas compliqué, la FFBT a quand même beaucoup mâché le travail avec les visuels à imprimer.
C'est très bien fait il faut le souligner aplo:) super:)
Après chacun fait comme il veut en fonction de ses impératifs notamment économiques et "envie de tirer". ;)
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 11 Mai 2020 22:54

petitcaribou a écrit :L'histoire des 4 M2 concerne que les zones fermées, ex bureau ...mais pas à l'extérieur, c'est du grand n'importe quoi....

Un mètre de toi de partout autour de toi = 4m²
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

lulu » 11 Mai 2020 23:04

il me semble qu'en math 4 m2 c'est un carré de 2 m X 2 m.....un carré d'un mètres fait 1 m2 en surface.....c'est grave docteur ?

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 11 Mai 2020 23:07

1 mètre devant toi + 1 mètre derrière = 2 mètres
1 mètre à gauche de toi + 1 mètre à droite = 2 mètres
2 mètres x 2 mètres = 4m²

Bon je vais me coucher j'ai mal à la tête là surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

55 tireurs présents : 0 inscrit, 55 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 55 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire