ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

peth » 30 Avr 2020 20:42

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir
je dirais même moins que pour les courses ,nous sommes en plein air .Chacun fera comme il le sent .
moi suis prêt pour !pt:x) !pt:x)

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Antoine45 » 30 Avr 2020 20:44

Cowboy a écrit :Eh les gars on va pas y aller à poil. Avec un masque et du gel en respectant les distances, on ne risquera pas plus que d'aller faire ses courses pour manger. :siffle:

A la différence que manger reste une activité vitale alors que le ball-trap non [covid!

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Cowboy » 30 Avr 2020 20:58

Le balltrap peut aussi être une activité vitale pour certain ! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Dunoy » 30 Avr 2020 21:07

Antoine45 a écrit :A la différence que manger reste une activité vitale alors que le ball-trap non

Et qu'un Risque est la rencontre entre le Danger et le Sujet et qu'on se tape royal que les autres fassent mieux ou pire. ;)

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

ezpela » 30 Avr 2020 22:01

Bonsoir tout le monde, jai repris le travail le 15/04 apres un mois de confinement et dans l'usine ou je bosse nous sommes plus de 500.
A l'entree prise de temperature et si plus de 37'2 retour a casa, a l'interieur masques, gants, gel ainsi que distance de securite de 1 m.
Si on peut mettre en place ce systeme sur nos stand on elimine pas mal le risque de contamination, de plus que l'on est en plein air.
Portez vous bien et rdv le 15/06 et jusqu'a la [covid!

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Astyl » 01 Mai 2020 08:01

Cowboy a écrit :Le balltrap peut aussi être une activité vitale pour certain ! ;) !mgreen:!)


??? Ah bon, pour la trésorerie des stands commerciaux ou non, surement et je le comprend mais pour les tireurs, quels qu'ils soient, ;) :siffle: je ne vois pas !

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Benoit62 » 01 Mai 2020 08:17

Bonjour moi pas de chance c'est rouge donc le deconfinement s'annonce difficile

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Dunoy » 01 Mai 2020 09:07

Antoine45 a écrit :A la différence que manger reste une activité vitale alors que le ball-trap non

Salut Antoine,
et on peut même faire à manger sans tuer tout le monde, suffit de pas patouiller partout ;) ; parce que je t'avoue que j'ai pensé à toi et autres potes cuisiniers le 15 mars, en regardant un grand donneur de leçons à la télé :siffle: "Oh là là, tu nous fais ça en cuisine, tu te prends un coup de pompe dans le ... qui t'enverra faire la brasse dans la marre de Terzéo ...!!!" :siffle:
Dans les stands, ça demande quelques aménagements, l’Évaluation des Risques, 15 minutes !!!
Bons défilés !!!! vu que le 1er, on s'entraine pour le 8 !!! [bbr] [bbr] [bbr]

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Daviddu17 » 01 Mai 2020 14:03

Donc à 10 personnes c est OK mais à 11 attention danger... C est pareil pour les 100 km à 101 attention danger...

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Timo » 01 Mai 2020 14:11

Faut bien fixer des barrières "chiffrées"

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Dunoy » 01 Mai 2020 14:19

Oui, et t'inquiète, vu que la définition d'un rassemblement va bien changer 5 ou 6 fois d'ici le 11 mai ... ;)
Pour ceux que ça intéresse, et en Prévention du risque de transmission manu-portée, demander à des pros du "jepatouillepapartout" (alimentaire, Santé, ...) de vous aider pour vos procédures, questions d'automatismes et images opératives ... super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire