ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Problème renouvellement licence

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Problème renouvellement licence

Cowboy » 10 Jan 2024 22:44

Rappel dernier message de la page précédente :
N'y a t'il plus de "médecin de famille" ?
Perso, depuis 1987 que je consulte le mien et aucun problème pour ma licence. super:)
Modérateur global

Problème renouvellement licence

Astyl » 11 Jan 2024 09:46

/+1/)

Problème renouvellement licence

Timo » 11 Jan 2024 09:54

Et bien c'est de plus en plus compliqué d'avoir un médecin traitant surtout lorsque l'on est amené a déménager "régulièrement" et que certains médecins refusent de signer la licence. Tout le monde n'a pas forcément son médecin de famille depuis des dizaines d'années.

Problème renouvellement licence

FIFI95 » 11 Jan 2024 10:06

MICHEL MANJOT a écrit :Un dentiste peut le faire et mieux même le vétérinaire de ton chien!!

Sans oublier le gynécologue !!!

Problème renouvellement licence

ezpela » 11 Jan 2024 15:49

Logique pour une licence de tir :siffle:

Problème renouvellement licence

pekosbill » 11 Jan 2024 18:41

Cowboy a écrit :N'y a t'il plus de "médecin de famille" ?
Perso, depuis 1987 que je consulte le mien et aucun problème pour ma licence. super:)

et bien tu a de la chance car moi la mienne c'est barrer ya 5 ans et sa fait 5 ans que j'ai pas vue de toubib et pour cause et ma nouvelle compagne qui vien de me rejoindre dans la region non plus du coup car elle voulais si mettre

Problème renouvellement licence

pekosbill » 11 Jan 2024 18:43

MICHEL MANJOT a écrit :Un dentiste peut le faire et mieux même le vétérinaire de ton chien!!

alors la j'en sais rien peu etre point de vue legal oui mais combien voudrons se mouiller a apposer leur signature juste pour faire plaisir a moins d'etre amis avec

Problème renouvellement licence

oscar » 11 Jan 2024 18:56

bonsoir juste une idee .....VERIFIER SI VOUS AVEZ UN DOCCTEUR INSCRIT A VOTRE CLUB.... :siffle:

Problème renouvellement licence

Cowboy » 11 Jan 2024 19:57

Salut pekosbill, tu n'as plus qu'une chose à faire : venir à Clermont Fd en Auvergne il y a des toubib !!!! ;) !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

Problème renouvellement licence

Astyl » 11 Jan 2024 20:05

pekosbill a écrit :
MICHEL MANJOT a écrit :Un dentiste peut le faire et mieux même le vétérinaire de ton chien!!

alors la j'en sais rien peu etre point de vue legal oui mais combien voudrons se mouiller a apposer leur signature juste pour faire plaisir a moins d'etre amis avec

Juste une question : Comment faisiez vouos avant puisque la signature du médecin était obligatoire sur la licence pour toute inscription à une compétition fédérale ?

Problème renouvellement licence

gillesrouen » 12 Jan 2024 11:21

Bonjour, j ai deux petit fils un cadet un junior l annee derniere lors DR avait prevenue quelle ne signerais plus les licences de tir ( mon autre petit fils qui fait du basket elle lui signe sa licence ) et aujourd hui chez nous pour trouve un DR qui n ai pas le votre pour signe une licence tir courage deja pour obtenir un R V avec un DR pas facile a part SOS Medecin autre petite, question pouvais vous me dire combien au total de licence etait signe par un DR nous a notre club environ quinze signe sur soixante dix on verras si la FFBT plublira le nombre de licence 2024 et ce de 2023 et la je pence qu il y auras une baisse du a quoi ????

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Problème renouvellement licence

112 tireurs présents : 0 inscrit, 112 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 112 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire