ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sécurité sur pas de tir

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Sécurité sur pas de tir

jacot50 » 27 Juin 2019 21:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Non aucun arbitre en dtl ne m'a demandé d enlever les cartouches entre les postes 1.2.3.4.5 uniquement entre posté 5 et 1 mais je suis assez prudent pour ma part j enleve les cartouches à chaque déplacement en dtl ,ça m occupe l esprit et les mains en attendant le prochain en FU uniquement entre 5 et 1.pou rire à la sélection nationale au moment de fermer mon fusil au poste 5 j ai eu un flash ,j avais pas mis de cartouches !!!donc remplissage des tubes immédiatement.

Sécurité sur pas de tir

Sony13 » 28 Juin 2019 07:52

Je ne parlais pas de la Dtl mais du parcours et CS.

Sécurité sur pas de tir

Dunoy » 16 Jan 2020 08:38

Certains principes également valables pour le plateau ... ;)
https://www.youtube.com/watch?v=fUFfrqVudSc

Sécurité sur pas de tir

Bernard PROUST » 16 Jan 2020 09:28

Puisque l'on parle de sécurité sur les pas de tir, avez-vous noté que dans le dernier numéro BTM la FFBT se donne la possibilité de procéder aux contrôles d'alcoolémie ?
Personnellement j'adhère à 200% super:)
Administrateur forum

Sécurité sur pas de tir

Cowboy » 16 Jan 2020 12:43

/+1/) /+1/) /+1/) /+1/) /+1/) /+1/) /+1/) /+1/) /+1/) /+1/) !dtl75!
Modérateur global

Sécurité sur pas de tir

Sony13 » 16 Jan 2020 15:53

Bernard PROUST a écrit :Puisque l'on parle de sécurité sur les pas de tir, avez-vous noté que dans le dernier numéro BTM la FFBT se donne la possibilité de procéder aux contrôles d'alcoolémie ?

Pourquoi pas, même taux que pour le code de la route ?

Sécurité sur pas de tir

Bernard PROUST » 16 Jan 2020 16:45

Oui, même taux de façon à avoir une application, légale
Administrateur forum

Sécurité sur pas de tir

Sony13 » 16 Jan 2020 16:59

Qu'en serait-il des contrôles ? Aléatoires ou pour tous les tireurs ?

Sécurité sur pas de tir

Bernard PROUST » 16 Jan 2020 17:10

Je n'ai pas la revue sous les yeux (cloué au lit) mais il me semble que c'est aléatoire et en fonction d'une évidence
Administrateur forum

Sécurité sur pas de tir

Trésobzh » 16 Jan 2020 17:59

Bernard PROUST a écrit :Puisque l'on parle de sécurité sur les pas de tir, avez-vous noté que dans le dernier numéro BTM la FFBT se donne la possibilité de procéder aux contrôles d'alcoolémie ?
Personnellement j'adhère à 200% super:)

Il est pas trop malade le chef, j’espère. J'adhère aussi à 200 % et je suppose que ces contrôles se feront par la maréchaussée assermentée pour les réaliser.

Sécurité sur pas de tir

NONO28 » 16 Jan 2020 20:23

Et quelles seraient les sanctions ? suspension de la licence pour une durée définie ? Et en cas de récidive , suspension a vie ?
moi je suis tout a fait pour.
(avec inscription au fichier FINADIA)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Sécurité sur pas de tir

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire