ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Être sponsorisé, vous y pensez ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Être sponsorisé, vous y pensez ?

Dunoy » 01 Mai 2020 14:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui, statut de sportif professionnel, bien-sûr super:) ; mais tu parles de 6500€ annuels par ta société, donc, outre la question statutaire, l'intéressé devrait cumuler les financeurs ???? :roll: sachant qu’avant de monter sur un Podium Mondial ou Olympique, il faut parfois du temps ... (et pour ceux qui y arrivent ... :siffle: ).

Être sponsorisé, vous y pensez ?

olivier59 » 01 Mai 2020 14:36

Ouh la que ç est compliqué. J'achète mes cartouches paye mes séries et je ne doit rien à personne.libre.

Être sponsorisé, vous y pensez ?

Cpte supprimé » 01 Mai 2020 17:44

Pour repondre à Dunoy, libre aux sportifs de chercher plusieurs sponsors , le statut profesionnel simplifierait la demarche et le respect de la fiscalite....... apres tout d’autres sports ont des sponsors . Dans notre cas present le sportif a un sponsoring fusil , sponsoring cartouches mais il lui faut 6000-6500 euros de frais de fonctionnement pour les voyages......bref j’ai regarde le statut des tireurs transalpins ... ils sont tous dans les corps etatiques avec un detachement sportif: cela permets de vivre ensuite il y a les contrats tireurs , les plus remunerateurs sont ceux de la plus grande marque aux trois fleches .....
Cpte supprimé

Être sponsorisé, vous y pensez ?

Dunoy » 01 Mai 2020 18:52

Et bien même si je ne suis pas une flèche ;) , ça ne m'empêche pas d'admirer très sincèrement le sens de ta démarche !!! aplo:) aplo:) aplo:) et !merc! pour tout ce mal que tu te donnes pour lui !!!! [bbr] [bbr] [bbr]

Être sponsorisé, vous y pensez ?

Cpte supprimé » 01 Mai 2020 19:31

Quand j’aurai fait ......parce que a ce jour j’ai pas la solution validee par le juridique de la boite ...et le CAC..... donc .... j’ai l’impression que ça va etre plus complique que faire un 25
Cpte supprimé

Être sponsorisé, vous y pensez ?

Jerry-can40 » 17 Aoû 2020 22:02

Après avoir lu les commentaires de chacuns je n'ai toujours pas de réponse. Donc svp fait simple.
Est-il possible pour un tireur lambda de se faire aider ? En cartouche frais etc ?
Si oui à qui demander ? Des mairies ? Des entreprises ? Des artisans ?
Merci de faire simple

Être sponsorisé, vous y pensez ?

Bernard PROUST » 18 Aoû 2020 03:37

Oui, il suffit de leur demander. Le mieux étant de préparer un dossier assez complet sur la discpline, tes coûts annuels, ton CV., ton programme sportif (entraînements/compétition), tes motivations, tes ambitions ...
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Être sponsorisé, vous y pensez ?

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire