ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Benoit C. » 10 Aoû 2015 21:49

Rappel dernier message de la page précédente :
/+1/) tout a fait d’accord avec nantes.

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

nantes » 10 Aoû 2015 21:55

Merci benoït
nantes

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

SAMYBOY33 » 10 Aoû 2015 22:01

aplo:) Nantes ! d'accord avec toi ! ;)
SAMYBOY33

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

nantes » 10 Aoû 2015 22:06

Merci Samyboy, je vais finir par faire des copains !!! !mgreen:!) first:)
nantes

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Bernard PROUST » 10 Aoû 2015 22:11

C'est normal, d'après ce qu'il a écrit il est le seul à avoir tiré des plateaux de parcours à 80 mètres sur la tranche en compétition officielle !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

elkedaoo » 10 Aoû 2015 22:29

Comme le dit si bien Michel dans son message sur le ChF de Parcours, il faut arriver à trouver le juste milieu entre les sélections et ce qui a été proposé ce weekend et à La Cerisaille, pour arriver comme à Saint Lambert, à contenter tout le monde. On se retrouve dans un championnat ou l'on a plus peur de louper un plateau tellement les scores sont hauts et serrés que l'envie et la volonté de casser le plus de plateaux possibles. alors forcément les meilleurs sont toujours devant, et d'ailleurs un énorme bravo encore une fois à Matthieu pour ses scores de mutant. Moi perso vous pouvez vous foutre de moi mais avec 179 j'ai fait 11 plateaux de plus que l'an dernier, je n'ai pas fait de 25 car je ne suis pas un grand champion et que j'ai encore quelques lacunes techniques et une concentration qui a fait défaut sur quelques postes. je ne suis pas satisfait de ce score au vu des plateaux proposés, et pourtant, 179/200 au Parcours, si on me l'avait dit avant, j'aurais signé. Mais bon ca ne sert a rien d'épiloguer, ce qui est fait n'est plus à faire...

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

vincent33 » 10 Aoû 2015 22:34

je n'ai pas participé mais pour en avoir longuement discuté avec un très bon participant et en croisant les scores et les différents messages écrit sur le forum j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de confusion et je rejoint bernard dans ce qu'il dit

un plateau près ne veut pas dire facile sinon tout le monde ferait des scores de fous

Je pense qu'il veut dire que dans l'éthique ou dans l'histoire du VRAI parcours il faut qu'a chaque poste il y est une REELLE difficulté comme une branche , plateaux lointain , ou meme le dénivelé du sol et j'en oublie...
La sélection se ferait naturellement les bons tireurs serait quand meme devant je vous rassurent et les moins bons se dirait whaou ta vu le plateau F c'est une fusée entre les branches et si le plateaux est cassé et bien on te dirait bien tiré !pt:x) c'est flatteur
sur ce France j'ai l'impression quand je lit les messages qu'on a enlevé la cage est voila on fait du parcours mais ça n'enlève en rien la qualité du ou des tireurs qui on gagnés car les plateaux loin comme près faut les casser et ça seuls les meilleurs en sont capables
avec ma modeste expérience je vais pratiquer de temps en temps un peu de parcours dans un club corpo a coté de chez moi l'ambiance y est très sympathique les benevoles sont muni d'un laporte 125 donc manuel aux trajectoires plus que variées suivant la position du plateau sur la réglette et bien quand les meilleurs mettent un 22 ou 23 y sont content mais il y a du loin du près du tendu du mou et ça c'est cool tu prends plus de plaisir que de mettre un rouge en compak
donc je pense qu'il faudrait en effet avoir des trajectoires obligatoires en parcours avec un minimum de plateaux compliqué mais cassables sans tomber dans l'extreme faut trouver le juste milieu
faudrait vraiment se pencher sur le problème sinon va falloir revendre nos chokes 3/4 full aplo:)

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

SAMYBOY33 » 10 Aoû 2015 23:00

MX8-80 a écrit :C'est normal, d'après ce qu'il a écrit il est le seul à avoir tiré des plateaux de parcours à 80 mètres sur la tranche en compétition officielle !mgreen:!) :sor!)


Je n'ai pas écris en compétition officielle mais oui j'ai déjà vu et tiré en concours locaux ce genre de chose débile qui on dégouté beaucoup de tireurs et de débutants du parcours chasse . Après si tu ne me crois pas c'est pas grave je vais pas me facher pour si peu . ;)
SAMYBOY33

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Cowboy » 10 Aoû 2015 23:10

!oula:) mets de l'huileeee. !mgreen:!) c'est tout bon Killy, va doucement.
C'est que de l'humour. ;) super:)
Modérateur global

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

vincent33 » 10 Aoû 2015 23:22

sinon il faudrait mettre un plateau a 120m a chaque poste... :siffle:

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

SAMYBOY33 » 10 Aoû 2015 23:49

Oui ! 120 mètres pour les plateaux les plus simples avec un bandeau sur les yeux et avec une 410 !!! :mdr:!) :mdr:!) :mdr:!)
OK :sor!) lol
SAMYBOY33

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Billet d'humeur sur le parcours de chasse

335 tireurs présents : 0 inscrit, 335 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 335 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire