ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

S.PERIER » 12 Aoû 2015 20:15

Rappel dernier message de la page précédente :
super:) super:) super:)
Et voilà c'est pas plus simple que ça !!!
Et là il y en aura pour tous les goûts et ça sera plus la peine de venir chialer. !mgreen:!)
Très très bonne idée !!!
S.PERIER

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Antoine45 » 12 Aoû 2015 20:24

/+1/) avec Patrick :25/25: super:) first:)

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

ASEGOLD » 12 Aoû 2015 20:47

Bonsoir, rapellez vous thiers,le rabot sa c'était du vrai parcours! J'espère que le rabot và reprendre ses droits dans la discipline!
Et à venir .... Dordogne shooting qui je pense sa devrait être du pch connaissant le secteur!
Attention dans le coin ce zone blanche opérateur.... Donc problème communication Gsm transmission des résultats! :sor!)

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Balistic » 12 Aoû 2015 20:55

Sur n'importe quel stand on peux faire du PC de facile à très dur, c'est uniquement lié aux choix des trajectoires et des distances vis à vis des postes de tir.
Modérateur global

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

ASEGOLD » 12 Aoû 2015 21:11

Bien sur balistic :25/25: mais franchement la Calmette que j'ai connu ne ressemble pas à ce que tout les participants ont vécu d'après leur dire! Et je sais que nanard déteste le parcompack

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Bernard PROUST » 12 Aoû 2015 21:24

Attention : J'insiste très fort sur le fait que les tracés du CdF ne sont pas du tout ceux qu'avaient prévu la nouvelle direction du stand (source sûre).
On a tous remarqué que les postes de tir entraînement étaient spécifiques PC de plusieurs distances différentes en fonction de la configuration de surface hyper agréables à tirer.
Le valideur de tous les tracés du CdF est Monsieur Dominique Lemonnier qui a fait avancer tous les postes de tir sans exception soit disant pour que la fête plaise au maximum de tireurs. Objectif non atteint, je dirai même inversé.
Administrateur forum

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

ASEGOLD » 13 Aoû 2015 00:16

Eh bien alors que domi gère et valide le compak comme avant et que Patrick gère et valide le pch! !dtl75!

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Balistic » 13 Aoû 2015 05:54

Mr P Russo et C Bardou et B Tranchant étaient aussi présent lors du choix des tracés.
Modérateur global

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Bernard PROUST » 13 Aoû 2015 06:38

P. Russo n'était pas du tout le "valideur" mais le "consultant". Les autres présents, c'est à dire les responsables stand, étaient les "proposants".
"Consultant" et "proposants" n'ont pas du tout été suivi par le "valideur" dans les propositions initiales. Je suis témoin des rôles de chacun dans la délégation chargée de la compétition que j'ai croisée lorsque je photographiais le stand dans tous les sens mercredi AM. Si P. Russo avait validé les propositions du stand la physionomie des tracés aurait été toute autre en respectant les niveaux de tir de chacune des catégories inscrites.
Administrateur forum

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

Krieghoffluxman » 13 Aoû 2015 16:16

Bonjour à tous
Pour corroborer vos dires il est évident que si la fédération avait laissé Patrick Russo réaliser le tracé du championnat de France je pense que tous les tireurs se seraient régalés
Je ne comprends pas que la fédération ne prenne pas en compte les attentes des tireurs
Ceci ne remet bien sur pas en cause les performances exceptionnelles réalisées par les médaillés d autant plus que deux de mes meilleurs amis ont brigué le podium en s1
Nous verrons si nos doléances seront entendues pour 2016
Amicalement

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Billet d'humeur sur le parcours de chasse

61 tireurs présents : 0 inscrit, 61 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 61 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire