ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

mitraiette » 22 Avr 2015 07:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Tient je vient pleure surtout a l âge que j ai et les handi inscrtion gratuit et surtout les inscrit sans condition et les club il on de argent pour les récompense quand je lie que les valide se plaigne pour les récompense au qu il donnerai au handi au secour on vie dans un de? Mai putain il on pas honte les moraliste du dimanche :siffle:) ;) super:)
mitraiette

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Balistic » 22 Avr 2015 09:35

on ne comprends rien !!!!
Modérateur global

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

plcourier » 22 Avr 2015 09:38

Balistic: on dirait qu'il y a également eu discrimination pour les cours d'orthographe, ça doit être pour ça qu'effectivement on ne comprends rien !

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Bernard PROUST » 22 Avr 2015 09:50

Mitraiette on veut bien tout plein de choses en faveur des personnes handicapées. Ici même on propose des solutions suite à tes remarques auxquelles nous avons été sensibles.
Nous sommes les SEULS à le faire. :siffle:
En retour, tous tes discours ne sont que des invectives, jamais rien de positif, jamais de contre proposition ou de complément, que des reproches ! (x:)
En plus, ce que tu écrits est incompréhensible ou presque (déjà signalé et demandé de faire des efforts) priztete:)

Alors on veut bien être sensibilisé par la cause que tu défends, on veut bien t'aider en ce sens mais la façon de t'y prendre va plutôt dresser les tireurs contre toi plus qu'autre chose.
Indépendamment de ton handicap ce n'est pas utile que tu t'en prennes à nous en permanence, nous n'y sommes pour rien, c'est lassant et tu vas tout perdre à agir ainsi.
Merci de faire des efforts de sociabilité ;)
Administrateur forum

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Michel Riboulet » 22 Avr 2015 13:04

Hello plcourier...
Pour info et concernant l'orthographe et la grammaire quand on y est sensible... "ON NE COMPRENDS" c'est sans "S" ! ;)
Amicalement à vous

Michel Riboulet
Michel Riboulet

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

plcourier » 22 Avr 2015 14:38

Hello Michel...

Exact !
J'avais écrit au départ : "Je ne comprends rien" ...
Message que j'ai modifié ensuite, sans faire attention au "s" terminal de la 1re et 2e personne.

0:25:) pour moi !

"ON" étant un "..." selon l'expression, il ne pouvait s'agir, en l'occurrence, ni de moi ni de vous.
Donc, 3e personne et évidemment pas de "S" ;)

Bien à vous également.
plcourier

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Michel Riboulet » 22 Avr 2015 15:27

No problem........, plcourier, c'était juste pour "taquiner"... aplo:)
Michel Riboulet

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Dunoy » 22 Avr 2015 16:16

Michel Riboulet a écrit :Hello plcourier...
Pour info et concernant l'orthographe et la grammaire quand on y est sensible... "ON NE COMPRENDS" c'est sans "S" ! ;)
Amicalement à vous

Michel Riboulet

??????? Ah bon ???? même si on est plusieurs à ne pas comprendre ???? :roll:
Et pour revenir au sujet, je côtoie des personnes en fauteuil qui me donnent de sacrées leçons !!! ;) aplo:) aplo:)

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Michel Riboulet » 22 Avr 2015 18:58

Tout à fait Monsieur Dunoy... Même si "on" est plusieurs !
Mais tout cela est hors sujet... Juste pour "rire" ! !mgreen:!) ;) ... Le rire et la plaisanterie ne font-ils pas partie des bons moments ? ;)
Michel Riboulet

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

plcourier » 22 Avr 2015 20:33

Exact, on é hor sujé... Rigaulon ! plésenton ! Passon de bon moman ... ;)

Continuons de plaisanter sur notre forum dans la bonne humeur.

Et que les clubs fassent tous les efforts nécessaires afin d' intégrer nos amis handicapés à leurs concours ...
( mêmes grilles avec un minimum de 3 tireurs, etc... )

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

mitraiette » 28 Mar 2016 06:31

Quand tu voies en premier série premiersurlepodium récompense un fusil handipremier sur le podium quatre ticket pourentrenement mai pour engagement paye la même somme pas de cadeau et plateau au tir même niveau alors MDR pour les ? Mort de rire
super:) :siffle: ;) :sor!)
mitraiette

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

85 tireurs présents : 0 inscrit, 85 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 85 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire