ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

natangel » 13 Avr 2020 20:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Alors si j ai bien compris
Les stands peuvent reouvrir à partir du 11 mai
Mais aucun rassemblement jusqu'à mi juillet du coup pas de ligue et concours
Si bien attendu il n y a aucune evolution de personnes infectées

Bernard PROUST » 13 Avr 2020 20:22

Dans l'absolu ce serait ça, après il faut voir comment chaque ministère de chaque corporation décline. Pour nous, au ball-trap, le ministère des sport. Ils devront faire la différence entre sports collectifs et sports individuels. Les compétitions (concours et officielles fédérales) seront probablement interdites dans toutes les catégories de sport, ça génère trop de promiscuité, il fallait s'y attendre.
Administrateur forum

Dannoa » 13 Avr 2020 20:48

J'espère au moins que les stands pourront rouvrir histoire de ressortir un peu nos joujoux mais il ne faut pas se leurrer je pense qu'il n'y aura aucune compétition cette année, les grands rassemblements resteront interdits mais c'est certainement un mal pour un bien que tout le monde soit et reste en bonne santé c'est ce qui compte

P52022 » 13 Avr 2020 20:54

je pense et j espère me tromper mais c'est comme les salles de sport fitness musculation pas de réouverture avant mi juillet et sous certaines conditions....

sonopool » 13 Avr 2020 21:46

Je pense que p52022 a raison, nous n'ouvrirons pas nos stands avant mi juillet, et je pense même que ce sera plutôt en septembre dans le meilleur des cas, ensuite j'espère que l'on ne va pas obliger les plus de 65 ans à rester chez eux ! La ce serait dramatique pour tous les tireurs âgés, pour les clubs et pour le ball trap en général....
Mais bon, la santé, la vie avant tout et croisons les doigts pour que les choses s'arrangent au mieux et au plus vite

lulu » 14 Avr 2020 07:06

hé oui, c'est bien comme cela que je l'avais interprété...en espérant que les plus anciens n'auront pas le droit à un rab de confinement ....dont beaucoup de dirigeants de clubs et une bonne partie des licenciés, notre club constitué de pas mal de chasseurs ferme traditionnellement avant l'ouverture -2e dimanche de septembre- en espérant que celle-ci ait bien lieu ? ...sans oublier la journée du club avec casse-croute et convivialité au menu, prévue chez nous le 15 aout ....mais on devrait etre en pleine forme ce jour-là !!!!!!

Bernard PROUST » 14 Avr 2020 09:34

GAME FAIR du 12 au 14/06/20 supprimé ;)
Administrateur forum

Sony13 » 14 Avr 2020 10:13

natangel a écrit :Alors si j ai bien compris
Les stands peuvent reouvrir à partir du 11 mai
Mais aucun rassemblement jusqu'à mi juillet du coup pas de ligue et concours
Si bien attendu il n y a aucune evolution de personnes infectées

Je l'espère aussi très sincèrement mais j'ai comme un doute et dans quelles conditions ? Masques (si on en trouve), gel hydro alcoolique, distances de + d'un mètre ? Et comme tu le dis très justement : pas d'évolution ou du 2ème vague que redoutent tant les scientifiques ou médecins.

Mennessier Marc » 14 Avr 2020 11:30

Pas d'ouverture de stand au 12 mai

il ne faut pas rêver

Bernard PROUST » 14 Avr 2020 11:44

+1.
Administrateur forum

Frédéric » 14 Avr 2020 12:18

Le 12 c’est un mardi la plupart sont fermés peut-être le 13 ....
Ok je sors !

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions